-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyVen 26 Fév - 10:35

Salut tout le monde Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  2083664998

Je cherche un partenaire de Rp pour passer le test de niveau IV avec Radja o/
Je ne peux pas RP avant d'avoir passer ce test et mon partenaire actuelle ne peut pas répondre, donc je choisit de prendre un nouvel allié.

Je suis toujours autant adepte du FreeStyle pour les RPs o/
En ce qui concerne Radja, elle a clairement pas le moral en ce moment, elle est perdu et triste, elle ne crois plus qu'elle retrouvera ce qu'elle a perdu et se voit mal finir '____' Si vous voulez plus de détail, vous pouvez lire le premier post du RP avec Zack qui relate très bien son état - de mémoire - ici.

Voilà voilà ~
A vos plumes ? Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  2276587564


Dernière édition par Radja Thalionwen le Mer 2 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyLun 29 Fév - 16:48

Hey !

Comme je vois que tu n'a pas de réponse, je te propose ma Diya ( oui je sais je répond avec le mauvais compte >o<). Retourner en territoire Unik n'est pas vraiment dérangeant pour elle. Tu as une idée de ce que devrait grosso-modo contenir le rp ? Enfin si cela te vas, tu peux me mp, sur ce compte ou l'autre, j'ai toujours mon portable sous la main donc je réponds vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyLun 29 Fév - 17:53

Salut Diya <3

Ce serait un grand plaisir de rp avec toi ~
Je t'avoue ne pas suivre les avancer de ton personnages dont je vais avoir du mal a te proposer un scénario possibles onc si tu veux qu'on voit déjà toute les deux o/ sache que je me sortir de la ville ça ne me dérange aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyLun 29 Fév - 20:26

Bien écoutes si tu as une idée je te suivrais, sinon dans le pire des cas je te laisse commencer le rp et je m'adapterais. Cela ne me dérange pas outre mesure, j'ai de l’imagination à revendre. ^^

P.S. : Si tu veux brièvement savoir où en est mon perso tu peux jeter un coup d’œil à mes résumés qui sont à jour (ICI).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyMar 1 Mar - 10:58

Alors, après avoir tout lu - RP fait et fiche de présentation ( du moins l'histoire) - je peux te proposer quelques petits trucs.

J'ai vu que tu avais un hôtel, Le Dernier Espoir, j'aimerait savoir où il se trouve exactement et si tu le désires, Radja pourrait te donner un petit coup de main. Cela ne la dérangera pas (enfin si un petit peu) de quitter Anathorey vu qu'elle considèrent ne plus avoir sa place. Cependant, il faudra l'accompagner car elle ne sait pas se défendre seule o/

Ensuite, je te proposerai bien un petit lien commun avec Alaïyarasi ( Bonjour j'ai un nom à coucher dehors) qui est en fait la maman de Radja. Contrairement à sa fille, c'était une femme aimable et altruiste qui aidait tout le monde sans distinction et qui rêvait d'un monde de paix où tout le monde pouvait vivre en harmonie comme dans les temps passer. Seulement, je ne voit pas trop comment l'intégré après lecture de ton histoire, au départ je pensait te la proposer au moment de ta transformation en Cyborg, mais tu ne t'es pas rendu jusqu'à Anathorey et Alaï est morte depuis quelques années quand tu t'y est rendu la première fois =/
Donc si tu as une petite idée, on pourrait l'intégré si l'idée de la cité te plait, sinon on passe o/

Si l'idée que je te propose ne te plait pas -soit t'aider avec l'hôtel - je peux lancer à la Freestyle, ça ne me dérange pas et ton avis m'importe beaucoup ! Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  2276587564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyMar 1 Mar - 18:18

Alors le Dernier Paradis se trouve dans la Sylva, en Foret profonde. Il y a un sujet le concernant (ICI) si tu veux savoir à quoi il ressemble dans les grandes lignes. Et l'idée me plaît assez comme je n'ai encore pu y rp avec personne.

Concernant le lien j'ai une idée. La Duchesse Draspery ayant autrefois aidé et travaillé avec la grand-mère de Diya, cette dernière aurait pu connaitre la mère de ton personnage ? Comme elle a vécu longuement à Anathorey et était elle aussi autrefois une philanthrope souhaitant le retour de la paix inter-espèce, elles ont pu se côtoyer. Enfin il faut savoir qu'aujourd'hui cette femme n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était autrefois, je tiens à le preciser xD Du coup Diya pourrait connaitre ta mère de nom, voir de vieux souvenirs très flou remontant à sa petite enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyMar 1 Mar - 18:41

On pourrait faire cela alors o/ Je préparait un bon stock de médicament -  Car Radja est malade et sans médoc on risque de la perdre assez rapide même si son Dzeta commence à faire pas mal de boulot - même si elle ne restera pas dans la Sylva, je pense que l'air de la fôret lui ferait du bien o/

Alaïyarasi aurait put s'attendre avec elles en effet o/ Cela dit, même si elle vivait dans petit coin de campagne elle n'a jamais vraiment put s'éloigner de la ville, parce qu'elle a le même mal que sa fille, donc il me parait difficile que Diya est des souvenirs d'elle, à part si elle a froler les campagnes Uniks et encore ~ Par contre, tu aurais put en entendre beaucoup parler, c'était une duchesse qui avait la réputation d'être infiniment bon et elle aurait put aider la grand mère de Diya pendant quelques temps si celle-ci en avait besoin. o/

Peut être que tu aurais put entendre parler d'elle et partir à sa recherche, malgré que le fait qu'elle soit morte a eut un petit impacte sur son entourage - enfin ils s'y attendaient tous, elle était fragile.-, et du coup tu pourrais trouver sa fille à ce moment là et peut-être lui demander son aide en mémoire du lien d'amitier entre la grand-mère de Diya et elle ?
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyMar 1 Mar - 19:51

Mmh alors chercher la mère de Radja pour lui demander son aide, non. Car elle reçoit déjà le financement de la Duchesse Draspery donc elle n'a pas besoin de plus de moyens. Mais par contre elle aurait pu tomber sur un vieil album photo au Dernier Paradis ou les trois femmes figureraient et le nom de cette personne lui aurait évoqué quelque chose. Comme elle est très curieuse elle pourrait vouloir entrer en contact avec cette personne enfin de parler du passé de l'auberge, de ses rapports avec sa grand-mère et qu'en sais je encore. Et à ce moment là elle pourrait, par une suite de rencontre, tomber sur Radja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyMer 2 Mar - 10:01

Ah oui, c'est vrai excuse moi j'avais oublier ce détail >w<
En tout cas, je suis pour cette idée o/

Du coup, on lance le RP ? :) Tu veux que je le lance ou tu t'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  EmptyMer 2 Mar - 16:24

Je te laisse le lancer, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]    Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]
» Perdu dans la Sylva ? (demande de RP ouverte)
» Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]
» Demande de rp [close]
» Demande de RP (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-