Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de RP (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sylver Likaas


Soldat déchu - Sylver Likaas
Sylver Likaas

Originaire depuis le : 08/09/2015
Récits contés : 66

RPG
Âge : La petite vingtaine
Groupe: Cyborg
Inventaire: Montre à gousset, Carnet à dessin (+ matériel), polaroid, cache-oeil

MessageSujet: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyDim 13 Sep - 19:38

~*~

Bonsoir !

Alors voilà, je me lance enfin !
Je cherche donc quelqu'un qui serait partant pour une première rencontre avec Sylver, lors de son arrivée à la cité neutre.

Un RP simple, pour commencer.

Demande de RP (en cours) 403240051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyLun 14 Sep - 23:53

Hey, 

Je vois que tu n'as toujours pas de réponse donc si la demande est toujours d'actualité je me propose dans ce contexte :

Rencontre ou quête se déroulant après la deuxième partie de l’évent actuel (ici). Si tu as des idées de thème ou une quête qui te plairait n'hésites pas à le dire. Voilà, si ça t’intéresse fais moi signe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Likaas


Soldat déchu - Sylver Likaas
Sylver Likaas

Originaire depuis le : 08/09/2015
Récits contés : 66

RPG
Âge : La petite vingtaine
Groupe: Cyborg
Inventaire: Montre à gousset, Carnet à dessin (+ matériel), polaroid, cache-oeil

MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyMar 15 Sep - 0:36

~*~

Hello ! ^=^

Merci de ta réponse.
Mais pour ma pars, je ne sais pas trop... Car je n'ai pas suivit l'évent, et ça me paraît délicat pour commencer d'entrer direct dans le sujet. Après, peut-être que je me trompe. Je ne sais pas...
Toutefois si jamais tu as une idée en particulier, propose-moi toujours et je te dirait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyMar 15 Sep - 2:00

Bha pas tellement, tu arrives à ce moment là donc autant te glisser dans le contexte pour être dedans pour la partie 3 de l’évent. Enfin si tu comptes y participer. Je peux te faire un résumé de ce qui s'est passé précédemment par mp si tu veux, vu l'ampleur du conflit aucun Originaires peux ne pas savoir ce qu'il se passe x) Du coup en se basant sur ta demande ce serait plutôt une rencontre ? Au moment où tu arrives à la Cité Neutre ? C'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyMar 15 Sep - 10:31

Bonjour !

De toute manière je ferai un résumé de la partie II de l'event une fois qu'elle sera entièrement close, pour introduire la partie III. En attendant Sylver, tu peux lire ce sujet là pour voir ce qu'il s'est tramé depuis le début de cet été si cela t'intéresse : Scénario de l'event

Je dis ça à titre purement indicatif, tu n'es pas du tout obligé pour le moment de rp dans ce contexte d'event si tu ne te sens pas à l'aise :) Fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyMar 15 Sep - 17:04

Merci Yu-Yu-sama pour les précisions. Le rp est ouvert :

=> ICI <=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyJeu 15 Oct - 15:15

Bonjour !

La demande est-elle toujours ouverte ? Merci de nous l'indiquer ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Likaas


Soldat déchu - Sylver Likaas
Sylver Likaas

Originaire depuis le : 08/09/2015
Récits contés : 66

RPG
Âge : La petite vingtaine
Groupe: Cyborg
Inventaire: Montre à gousset, Carnet à dessin (+ matériel), polaroid, cache-oeil

MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) EmptyJeu 15 Oct - 18:03

~*~

Bonsoir ! :)

Non, en effet je l'avais laissé au cas où pour le mois dernier, mais ça fait une semaine que ce n'est plus d'actualité... Et ça m'avait échappé, désolé ! Je ferai plus attention à l'avenir.
Le sujet peut être clos ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de RP (en cours)   Demande de RP (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un ptit rp sympathique [Demande en cours]
» Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]
» Une histoire ? [En cours]
» La solituuuuuuude ! [En cours]
» Chercher sa place. [EN COURS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-