Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] EmptyJeu 18 Fév - 21:21

Salut salut !

C'est la première fois que je RP sur un forum, du coup j'aurais bien aimé un RP simple, pour débuter, dans la Cité Neutre.

Pour le contexte, je peux m'adapter. Zylphia ne connaît plus vraiment le monde, et elle veut aller à la Cité Neutre pour tester ses propres réactions dans la foule. Sinon son grand but, jusque là, c'est de se forger une nouvelle personnalité, et pour ça elle veut trouver quelqu'un pour l'aider. C'est pas forcément dans ce premier RP qu'elle trouvera, mais elle essaiera de faire très attention aux apparences.

Le seul truc que j'aimerais demander, c'est que la personne qui acceptera ce RP commence, pour me donner un exemple !

Qui veut jouer ? :D


Dernière édition par Zylphia Raynor le Sam 20 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Peters


Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Âge : 22
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] EmptyJeu 18 Fév - 21:34

Coucou Eison ! Oui héhe j' avais lu ton ancienne fiche ^w^

Ça me dirait bien de rp avec toi, j essayerais de répondre autant que je peux. Ça serait intéressant pour mon personnage qui découvre le monde de te rencontrer Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 2855455579

Je ne m' impose pas. Si tu préferes avec quelqun d'autre, pas de souci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] EmptyJeu 18 Fév - 23:08

Salut :D Oh je suis déjà célèbre hihi Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 2276587564

Je veux bien RP avec toi, c'est gentil !
Du coup, il y a un contexte particulier, qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Peters


Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Âge : 22
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] EmptyJeu 18 Fév - 23:57

Pas du tout, un rp classique ça me va ^o^ si tu veux, y 'a une liste de quêtes possibles avec les "quêtes pour tous" si il y en a qui te font envie , il doit y en avoir à la cité neutre ;D

mon personnage n a pas eu trop le temps de découvrir le monde, donc je n'ai aucun contexte particulier à soumettre ^o^

Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 3254025117 hé ouais, classe, connue à peine arrivé sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] EmptyVen 19 Fév - 20:28

Ben pour essayer j'aurais bien voulu un RP tout simple. Peut-être pour une prochaine fois, une quête, sauf si ça te tient à cœur, il y a pas de soucis !
Sinon je te laisse commencer le RP :D


Eeet ouais, aujourd'hui Origin's, demain le monde Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 3254025117
Revenir en haut Aller en bas
Anya Peters


Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Âge : 22
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] EmptyVen 19 Fév - 23:13

Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 2855455579 non non, je n' exige rien, tout me va. Je pourrais pas te répondre aujourd'hui, j ai un problème d' internet ( je réponds avec mon téléphone)  Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 4221679024. Il sera réglé demain normalement...désolé, mon entrée est ratée xD

Mon personnage te paraîtra peut-être un peu froide et distante au début, mais ce n'est qu ' une apparence ^o^ c'était juste pour te dire ça ^w^

Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 3254025117 de l' ambition ! Bien ! Digne d' une star **


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] EmptySam 20 Fév - 0:18

Oh, t'en fais pas pour internet !

Et pour le personnage, j'ai lu ta fiche ! Et j'adooooooooooore comme tu écris ! J'ai vraiment hâte de RP avec toi, et en même temps je vais devoir faire de gros efforts pour pas faire trop tâche Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 4221679024
Et je savais pas que t'étais Miyuki !!! Malgré le style de tes avatars, j'avais pas vraiment fait le lien :( Mais du coup c'est super de commencer avec toi ! ^_^

Mais du coup tout est bon, j'attends sagement que tu commences :D


Oh merci merci, si tu veux on pourra partager un peu de ma fame, comme on dit aux states Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] 3254025117
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]   Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de liens particulières :3 [Fermée!]
» La Keegan cherche des amis [Demande fermée]
» Demande de rp [Fermée]
» Demande de rp ^^ (fermée )
» Demande un petit rp ! [fermée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-