Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku


Haku
Haku

Originaire depuis le : 19/09/2016
Récits contés : 170

RPG
Âge : 18
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un ruban protecteur, un maillot anti-chaleur, un papier magique et une petite renatsu

MessageSujet: Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]   Hybrid sociable dans la nature [demande en pause] EmptySam 24 Sep - 22:12

Bonjour, bonsoir à tous ceux qui liront ceci. Hybrid sociable dans la nature [demande en pause] 2083664998

Je cherche des compagnons de rp. Ça peut être pour faire copain, ennemi ou une rencontre comme ça. Mon personnage est un hybrid assez ouvert et optimiste, qui sait se défendre et n'est actif que le soir, la nuit et le petit matin.

Actuellement, je cherche dans la Sylva et le désert.
~~~
Je suis également intéressée pour faire quelques quêtes en Sylva, dont voici la liste, si une vous intéresse de la faire en ma compagnie, vous êtes plus qu'invités à le dire :

Une cruelle chasse (Les clairières sacrées)
La sirène des cascades (Les cascades Shimizu)
Le monstre des villages (Mura no Mori)
Les tourments d'une ville (Nemoto)


Dernière édition par Haku le Jeu 11 Mai - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diyo Fukuoka


Diyo
Diyo Fukuoka

Originaire depuis le : 02/11/2016
Récits contés : 150

RPG
Âge : 22
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]   Hybrid sociable dans la nature [demande en pause] EmptyMar 15 Nov - 14:42

Alors comme je ne fais jamais les choses dans le bon ordre je viens répondre ici après avoir ouvert une demande >_>

Donc comme je me disais que je me ferais quand même bien au moins un rp dans la Sylva avant de lancer Diyo sur le reste des terres d'Origin's, je suis bien intéressée par faire une quête en la compagnie de Haku si la demande est toujours valable ! Et comme tu en proposes plusieurs je suis allé faire un petit tour prendre connaissance de tout ça, et je dois bien avouer avoir un petit faible pour celle de la sirène ^^ Qu'est ce que t'en dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haku


Haku
Haku

Originaire depuis le : 19/09/2016
Récits contés : 170

RPG
Âge : 18
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un ruban protecteur, un maillot anti-chaleur, un papier magique et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]   Hybrid sociable dans la nature [demande en pause] EmptyMar 15 Nov - 18:53

Hybrid sociable dans la nature [demande en pause] 2973202102  Super !

Est-ce qu'on peut dire qu'on se connaît un peu ? Sachant qu'on a très bien ne pas s'être vu du tout.
Pour les cascades, comment on s'y retrouve ensemble : chacun de son côté ou as-tu en tête une raison précise ?
Quelle durée te sens-tu de faire : 30* posts ou 16* ? (moi les deux gains me vont mais faut se mettre d'accord sur un objectif commun ; d'ailleurs, on n'est même pas obligé de faire une quête)

* à nous deux, si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Diyo Fukuoka


Diyo
Diyo Fukuoka

Originaire depuis le : 02/11/2016
Récits contés : 150

RPG
Âge : 22
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]   Hybrid sociable dans la nature [demande en pause] EmptyMer 16 Nov - 10:50

Comme Haku est un Hybrid qui vit dans la Sylva on peut tout à fait dire que nos deux persos se connaissent ! Et décident de se rendre aux cascades ensemble (je pense que c'est plus sympa à jouer en rp ^.^). Je viens de lire ta fiche (je fais ça avec toutes les personnes avec qui je joue je peux pas m'en empêcher XD) et donc ça m'a donné pas mal d'idées je te mp pour te proposer tout ça !!

Et sinon pour la durée du rp je sais pouvoir tenir sans problème les 30 posts, mais après je pense que ce sera aussi à voir en fonction du déroulement du rp. Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas vraiment pour faire des posts juste pour en faire s'il n'y a pas réellement de contenu (je sais pas si je suis très claire >_<). On pourra peut-être en reparler quand on approchera des 16 pour voir s'il y a matière à faire plus ou s'il vaut mieux clore à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]   Hybrid sociable dans la nature [demande en pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perdu dans la Sylva ? (demande de RP ouverte)
» Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]
» demande de rp.
» demande de rp
» Demande de RP (close)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-