Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Chercher sa place. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Chercher sa place. [EN COURS]   Chercher sa place. [EN COURS] EmptyLun 7 Nov - 20:59

Bonsoir ~

Je cherche un premier partenaire de RP pour ma petite Mayu. Elle se trouve actuellement à Anathorey et je ne prévois pas de l'en faire sortir dans l'immédiat. Pour ce qui est de son humeur, elle est plutôt déprimée du fait de la mort de sa maîtresse et de l'acharnements de ses parents à vouloir se débarrasser d'elle. Que ce soit une quête ou une simple rencontre dans la rue ou dans un lieu précis, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Diyo Fukuoka


Diyo
Diyo Fukuoka

Originaire depuis le : 02/11/2016
Récits contés : 150

RPG
Âge : 22
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Chercher sa place. [EN COURS]   Chercher sa place. [EN COURS] EmptyMar 6 Déc - 22:01

Hello !! Je vois que personne n'a répondu ici alors je viens faire un tour ! J'envisage de lancer Diyo en dehors de la Sylva, donc si cette demande est toujours valable je suis totalement partante pour un rp ensemble ;)

Tu as déjà quelque chose de précis en tête ? De mon côté Diyo mettrait les pieds pour la première fois à Anathorey et serait complètement largué par les changements d'environnement et de façon de vivre, mais tenterait autant que possible de cacher son appartenance aux Hybrids. Par contre il ne faut pas trop compter sur lui pour remonter le moral à qui que ce soit (ou alors il l'aura pas fait exprès Chercher sa place. [EN COURS] 316207677 ). Donc si c'est toujours ok pour toi on pourra commencer à réfléchir à un scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Chercher sa place. [EN COURS]   Chercher sa place. [EN COURS] EmptyJeu 8 Déc - 20:51

Hey !

Alors oui la demande est toujours ouverte, et du coup on pourrait partir sur le fait que Mayu fasse une course en ville et tombe sur toi par hasard ? Après on improvise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diyo Fukuoka


Diyo
Diyo Fukuoka

Originaire depuis le : 02/11/2016
Récits contés : 150

RPG
Âge : 22
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Chercher sa place. [EN COURS]   Chercher sa place. [EN COURS] EmptyVen 9 Déc - 16:08

Yes ça me va !! Diyo sera sûrement un peu perdu ne connaissant pas les lieux et n'étant pas très à jour sur les coutumes des üniks et qantiks ^^ Par contre, sauf circonstance exceptionnelle il n'est pas vraiment du genre à aller aborder quelqu'un ou à entamer une discussion...
Sinon pas de soucis pour l'impro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Chercher sa place. [EN COURS]   Chercher sa place. [EN COURS] EmptySam 10 Déc - 22:03

Dans ce cas je te laisse ouvrir le RP où tu veux à Anathorey, mais il faut savoir que je ne suis pas extrêmement présente ces derniers temps et mes délais de réponses ne seront surement pas exceptionnels :)
Revenir en haut Aller en bas
Diyo Fukuoka


Diyo
Diyo Fukuoka

Originaire depuis le : 02/11/2016
Récits contés : 150

RPG
Âge : 22
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Chercher sa place. [EN COURS]   Chercher sa place. [EN COURS] EmptyVen 16 Déc - 11:16

Pas de soucis pour le temps de réponse, on a tous des périodes plus chargées que d'autres !! Fais comme tu peux et ça m'ira très bien ;)

Après une petite semaine sans wifi je m'y remet, donc j'ouvre ce rp au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chercher sa place. [EN COURS]   Chercher sa place. [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chercher sa place. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une histoire ? [En cours]
» Demande de RP (en cours)
» La solituuuuuuude ! [En cours]
» venez rp avec moi (En cours]
» Histoire de se bouger un peu [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-