Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La solituuuuuuude ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptyDim 12 Avr - 20:16

Hola !

Je recherche un partenaire pour inaugurer mon tout premier rp sur le fofo !!
Mon perso se ballade pas trop mais il peut sortir de son trou de temps en temps histoire de se changer les idées (mais il ne s'approchera pas trop de Sylva quand même)

Voili voilou Amigo !

Voici ma fiche : http://origin-s.creer-forum.com/t548-chargement-termine-candidature-de-briak-unik-docker#5661

Merci d'avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptyVen 17 Avr - 12:08

Toujours personne ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Ithilion


Chevalier Ailé (Ithilion)
Ithilion

Originaire depuis le : 07/12/2014
Récits contés : 412

RPG
Âge : 23
Groupe: Elite
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptyVen 17 Avr - 14:44

Faudrait que je me relance dans un rp. Donc si tu veux ca peut se faire : ) le seul hic c est que je pars pour paris. Et je risque de pas trop avoir acces a internet jusqu a mardi : ) mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptySam 18 Avr - 16:42

Je suis enfin validé et donc partante pour un RP au besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptySam 18 Avr - 23:14

Alors, ce n'est pas un invité mais c'est bien moi ( la tendre et petite Radja adoré) qui poste o/ Mon compte à été supprimer puis recrée pour supprimer les beugs, mais c'est bien moi La solituuuuuuude ! [En cours] 2083664998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptyLun 20 Avr - 20:42

Ah d'accord Radja ! Moi ça me vas ! Mon perso n'est pas fan de la "bourgeoisie" mais je veux bien ! Par contre, on fait comment ?

[Désolé de l'attente, j'avais complètement zapper, c'est inexcusable !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptyLun 20 Avr - 21:15

Ithilion a écrit:
Faudrait que je me relance dans un rp. Donc si tu veux ca peut se faire  : ) le seul hic c est que je pars pour paris. Et je risque de pas trop avoir acces a internet jusqu a mardi  : ) mais voila !

Il y a Ithilion qui a répondu à te demande aussi, Briak ^w^
Je le signale histoire que cela ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptyJeu 23 Avr - 21:58

Salutation tout le monde !

Me voici, je vais tenter d'être plus souvent présent (voyage en allemagne de trois mois !) Donc pour votre informations, je vous prend tout les deux en RP ! Parce que fuck le temps, ! ^^
Cependant, je te laisse commencer Ithilion, dans Urban City, si c'est possible ^^ (parce que tu es un vieux, et toussa toussa :p)
Quand à toi Radja, je peux commencer si tu veux, (parce que tu es nouvelle, et toussa toussa ^^)

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature


World Mistress (MN)
Mère Nature

Originaire depuis le : 29/04/2013
Récits contés : 246

RPG
Âge : [A]^(-1)=(1/det[A]) comt(A)
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] EmptySam 9 Mai - 17:13

Bonjour !

La demande est-elle terminée, du coup ?
(et si tu es actuellement en Allemagne, tu es un veinard !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La solituuuuuuude ! [En cours]   La solituuuuuuude ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La solituuuuuuude ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une histoire ? [En cours]
» Demande de RP (en cours)
» Cherche partenaire ! [en cours]
» venez rp avec moi (En cours]
» Chercher sa place. [EN COURS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-