Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sally Sullivan


Jeune fille traquée (Sally S.)
Sally Sullivan

Originaire depuis le : 09/01/2014
Récits contés : 492

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptySam 23 Mai - 15:57

Bonjour bonjour,

Me voilà fraîchement validée, le moment pour moi de me lancer dans l'aventure du rp ! Je cherche donc un partenaire suffisamment aimable pour bien vouloir de mon personnage, le temps de quelque posts Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] 1642685716

Actuellement, Sally se cache sur Urban City, l'idéal serait de faire un petit quelque chose par là-bas ^^
Je n'ai aucune exigence concernant mon partenaire : fille mignonne ou grand sadique, je suis preneuse !

Merci d'avance !


Dernière édition par Sally Sullivan le Ven 5 Juin - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sullivan


Jeune fille traquée (Sally S.)
Sally Sullivan

Originaire depuis le : 09/01/2014
Récits contés : 492

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptyDim 31 Mai - 17:51

Je up !

Personne pour un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sullivan


Jeune fille traquée (Sally S.)
Sally Sullivan

Originaire depuis le : 09/01/2014
Récits contés : 492

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptyJeu 4 Juin - 23:43

Je n'ai pas beaucoup de succès visiblement... XD

Eh bien tant pis, je posterai une autre demande plus tard ! En attendant, on peut ranger celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptyVen 5 Juin - 0:22

coucou! quelle nouille! j'avais pas vu ta réponse! désolée! oui en fait je cherche un partenaire rp aussi, j'ai deux de mes partenaires qui ont "tué" leur perso et le troisième je n'ai aucune nouvelle depuis longtemps... :( si ca t'intérèsse toujours , moi ça me dit bien ^^ par contre comme j'ai mes gros exams je serais libre qu'a partir de la semaine prochaine, ca te va?

sinon si tu préfères quelqu'un d'autre, pas de souci, ^^ dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sullivan


Jeune fille traquée (Sally S.)
Sally Sullivan

Originaire depuis le : 09/01/2014
Récits contés : 492

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptyVen 5 Juin - 0:29

Oh, c'est gentil de répondre =D

D'accord, si tu veux tu peux m'envoyer un MP quand tu seras disponible et nous pourrons discuter d'un rp ?
Mais actuellement Sally est sur le continent Ünik et ne va pas vers la forêt, cela ne va pas poser des problèmes avec Miyuki qui est une Hybrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptyVen 5 Juin - 1:38

Vu que mes exams sont lundi, je serais libre a partir de lundi soir ^^ je t'enverrais un mp pour te prévenir^^ non t'inquiète, en plus mon personnage voyage beaucoup , donc elle s'adaptaera en fonction d'ou est la quête (bon bien sur elle sera mal à l'aise et pas super sympa au premier abord mais bon, au contraire je voulais lui faire rencontrer d'autres persos que les hybrid^^)

du coup au niveau des quêtes c'est toi qui choisit mais il faut que tu ailles dans les quêtes pour tous vu qu'on est de deux races différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Sullivan


Jeune fille traquée (Sally S.)
Sally Sullivan

Originaire depuis le : 09/01/2014
Récits contés : 492

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptyVen 5 Juin - 16:17

D'accord, alors je te souhaite bon courage pour ces examens !

Haha oui ne t'inquiète pas, cela fait un moment que je suis sur le forum donc je suis familiarisée avec le système des quêtes ^^
Du coup, puisque tu as envie de faire une quête, je te propose celle de l'Auberge qui murmure, ici.

Je pense qu'on aurait matière à s'amuser avec celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] EmptyVen 5 Juin - 17:48

Ah oui effectivement tu dois connaître, tu es de niveau II :) oui cette quête me dit bien, j adore le contexte ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]   Petite Paria demande petit Rp ! [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de RP (en cours)
» Un ptit rp sympathique [Demande en cours]
» Demande un petit rp ! [fermée]
» Une petite danse? (Demande de RP ouverte)
» Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-