Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptySam 18 Avr - 17:12

Hey tout le monde !

Alors voilà :)
Je suis très intéresser par cette quête et bien entendu j'ai la raison qui pousserait cette duchesse avare et précieuse dans les ghettos :3 Cependant, Radja est toute faible et fragile, ainsi elle aurait besoin d'un Unik fort et brave pour la protéger et évité qu'elle ne se retrouve dans l'arène par un malheureux coup du sort.

Pour me permettre d'être discrète malgré ma tignasse grise, je convoite la cape noir qui permet être aussi discrète qu'on oubliera ma petite présence *w*.

Des intéresser ? <3 (aller, j'ai une bonne tête Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] 403240051 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptySam 18 Avr - 23:12

La petite invité n'est qu'autre que moi :) Yuris à supprimer mon compte et m'a laisser me réinscrire pour supprimer les beugs, la demande est donc toujours d'actualité o/

Venez me voir, je suis toute choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 14:58

Salut salut!

Alors, je propose ma candidature avec un gros "peut-être" étant donné qu'elle ne colle pas forcément à tous tes critères mais que la quête m'intéresse aussi.
En fait, mon personnage ne retournerait pas de son plein gré à Nordkia pour le moment et encore moins en tant que garde du corps, mais si tu as des idées pour adapter ton approche je suis partant!
Sinon pas de soucis, je sais bien que je suis arrivé en mode enquiquineur, donc à vot' bon coeur ma p'tite dame =)

Wala wala!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 15:24

/va lire la fiche de Joshua ... en reviens/
Mais il est trop mignon Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] 2908324156

Ah, mais je prend aussi o/ Ce qui est gros à beau être fort, mais pas très discret. :3
Ce qu'on pourrait faire, c'est éventuellement la lié à une autre quête :) Comme celle du grand bal où la fille d'une Elite à été menacer, ce qui fait qu'il n'y a plus grand monde à engager.

Radja agacer par cela, et du fait qu'il faut régler cette affaire au plus vite selon elle, part engager des petits mercenaires. Pas de soucis pour elle, elle allonge la monnaie autant qu'il faut et elle a vite appris à ne plus se fier au apparence, bien au contraire elle préfère engager ce genre d'homme sans honneur et avoir ce qu'elle veut. Joshua est tout maigre (et foncièrement adorable), on peut passé un accord d'entraide o/ Il faut qu'il mange et quitte éventuellement Nordkia et Radja à besoin de résoudre se mystère pour ses affaires (et pour cette maudite cape).

Ton avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 15:31

... Mignon? XD

La quête dont tu parles est une quête ünik par contre ^^

Alors le gros point noir, comme je l'explique dans ma fiche c'est que le p'tit jeune fera tout pour éviter le danger, donc loin de lui l'idée de s'engager en tant que mercenaire ou garde du corps en fait, sauf s'il y est obligé pour sa survie directe.

Oui, paye ton perso relou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 19:01

Oui je l'admet, Radja est une adorable fille au mental affreux qui paye quelqu'un dès qu'elle a pas quelques chose :') Cette gamine capricieuse va !

Dans ce cas ... si on veut les faire travailliez ensemble il faut leur donner une raison commune de le faire, et étant donner que Joshua n'est pas de la région je ne sais pas s'il aurait un bonne raison de le faire :') M'enfin, si tu as une idée ?

Sinon, on se fait un RP sans quête, ça me va aussi :'D (Et j'insiste ;-; J'aime beaucoup ton personnage (même si j'ai pas lu l'histoire je l'avoue, mais c'est pas ça qui décrit le personnage)).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 21:16

Aha, je parlais de mon perso quand je disais le perso relou, mais si tu veux, aussi XDD

Hum, la raison qui peut amener Joshua à faire ça, c'est soit qu'elle fasse pression sur lui et que du coup il y soit obligé (en tentant de se barrer toutes les deux secondes =p ) soit qu'il se fasse chopper par les types du Jack et du coup qu'il doive s'en sortir.

Si tu as une idée de fil conducteur sympa, je suis partant aussi =)

Aha, lis peut-être l'histoire ça risque potentiellement de te le faire voir différemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 22:15

Ah, elle serai capable de le forcer et de faire pression et il lui faut une bonne raison, c'est pas le genre à faire pression sur quelqu'un juste parce qu'il est paria. C'est vraiment s'il a une dette envers elle ou qu'il l'arrange dans ses affaires :') Surtout que s'il veut fuir Radja aura surement pas la force de le retenir plus que ça.
De plus, je peux pas faire rentré Radja dans le Jack sans garde, elle est trop faible pour survivre plus de 5 minutes toute seule :'D

Cela risque de devenir difficile de trouver un bon fils rouge qui les forcerait à coopéré efficacement... (J'y méditerai cela dit e_e).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 22:24

Un PNJ qui la mène jusque là et qui se fait descendre? (Oui, employons les grands moyens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 22:39

Il ne fallait pas faire une demande pour les PNJ ? :'D
Sinon, ouaip ça pourrait être une bonne idée et cela simplifierai les choses.

EDIT DE YURIS : Non, les seuls PNJ pour qui il faut faire une demande, ce sont les chefs de race :) Il faut lire ce qu'on vous dit les z'amis !! C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 22:42

Si tu veux qu'il soit joué sur quelques posts par un membre du staff, si. Mais il s'agit plutôt d'ajouter un troisième parti dans un RP. Tu peux faire intervenir des PNJs classiques quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 23:01

D'acc ! Bah partons sur un plan comme ça o/
Je commence et je t'envoie le RP dans ce cas, cela te vas o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyMer 22 Avr - 23:02

Yep ça me va nickel, j'attends donc ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] EmptyJeu 23 Avr - 17:24

Voilà : http://origin-s.creer-forum.com/t567-jack-le-borgne-pv-joshua-ivaran#5810

Si quelque chose ne te va pas, n'hésite pas à me le faire savoir et je modifierai :)

EDIT: Demande Fermer, j'ai trouver mon partenaire de RP Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] 4111197964
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]   Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]
» La solituuuuuuude ! [En cours]
» Une histoire ? [En cours]
» Demande de RP (en cours)
» Tissons une histoire [EN COURS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-