Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Dans l'immensité du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Dans l'immensité du désert   Dans l'immensité du désert EmptySam 20 Déc - 18:18

Hayow ~

Maintenant que Eaden est validé, reste à l'envoyer risquer sa vie à droite à gauche, mais pour ça, j'ai besoin de toi... oui, toi !

D'après son background Eaden a récemment fuit son charmant nid Ünik où il est activement recherché, et gambade vers l'Ouest à la recherche d'une maison plus accueillante.

Du coup, il doit actuellement être en train de marcher dans le désert, avec la bouche sèche et des ampoules aux pieds, et est évidemment perdu, faute de carte. Aidez-leeee ! <3

Voili voilou, en attente qu'une âme charitable daigne trouver un (charmant) jeune homme en détresse !

Des bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Dans l'immensité du désert   Dans l'immensité du désert EmptyDim 21 Déc - 20:55

Salut Eaden et bienvenue!

Je me propose pour un rp! Ton contexte me plaît étant donné qu'Areïa vagabonde un peu partout sans vraiment savoir où aller (cette fille est une cause perdue >w> )

La Qantik, pourrait donc croiser son chemin et ainsi lui proposer son aide. Après avoir parcouru encore et encore le désert en quête de liberté, elle le connaît plutôt bien! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Dans l'immensité du désert   Dans l'immensité du désert EmptySam 27 Déc - 11:26

Moi je peux vous trouver à l'orée du bois si vous y arrivez un jour. Dans l'immensité du désert 3464639654
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans l'immensité du désert   Dans l'immensité du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'immensité du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hybrid sociable dans la nature [demande en pause]
» Du bruit dans les bas fonds [pv. Kei]
» Perdu dans la Sylva ? (demande de RP ouverte)
» Demande de RP dans la cité Uniks [TERMINER]
» Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-