Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] EmptyLun 5 Sep - 11:35

Yosh, everypony Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] 2973202102

Comme ma pauvre petite Didi est occuper IRL (courage Diya o/ On a hâte de te revoir).
Je décide de reprendre un RP et cette fois-ci dans la Sylva \o/

Contextuellement : Radja à suivit Diya dans la Sylva et loge actuellement au Dernier Paradis, l'auberge crée par la grand mère de cette dernière ainsi que par la mère de Merybel et Mathias, les jumeaux PNJ de Diya, et par la mère de Radja.

Donc, en attendant le RP commun à Nordkia, je suis bien motivé à faire un autre RP dans la Sylva (parce que je vais pas faire des allés et retour à Nordkia, soyons RolePlay Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] 3421555776 ) et maintenant que j'ai une ligne directrice au niveau des pouvoirs de Radja qui sont, principalement défensif (Capacité de régénération, résistance aux poisons, ect), j'aimerait énormément lui donner quelques objets offensif ou des armes et quoi de moi pour cela qu'une quête ?  

Comme je suis Unik et que le peuple de la Sylva fait la guerre au mien, mes possibilités sont limité. Je ne peux faire, par définition, quasiment aucune quête à Nemoto seule ( Je me dit que ça reste une grosse ville, que Radja sera déguiser grâce à des vêtements Hybride obtenu à l'auberge et qu'elle aura un foulard sur la tête, mais le risque de se perdre et de se faire repérer reste grand. Elle a des cheveux blanc, ce qui est très voyant et même si elle a des compétence de régénération elle ne saura pas se défendre, quite à entré à Nemoto je préfère le faire avec une arme ou une capacité pour la défendre de prime abord). Associer à cela que ma petite princesse à beau faire beaucoup d'effort pour se sociabilisé avec les gens qui l'entour, elle reste encore fermer envers les autres races (Petit Elite qu'elle était, pour elle les Qantik sont des serviteurs et les Hybrids étaient encore ses ennemis avant qu'elle rencontre Diya (dont elle ne connais pas la nature), maintenant elle est intriguer, gêner, mais essaye de les comprendre doucement).

Voilà voilà o/

Alors les quêtes qui m’intéresse dans la Sylva sont :
- La Fleur Spirituelle - Qui se situe au Sanctuaire des esprits- Le gain II m’intéresse, il faudrait donc faire 30 posts ^^.  
- Et Le Monstre des villages - Toujours en 30 posts.

La quête qui m’intéresse le plus est la première. Bien sûr, je peux toujours faire ses quêtes seule, mais c'est plus amusant de le faire à plusieurs :D Et si cela peut permettre de dynamiser la forêt, enjoy ~ :3


Dernière édition par Radja Thalionwen le Sam 10 Sep - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] EmptyLun 5 Sep - 14:34

Woops, petit erratum : la quête de la fleur spirituelle se trouve désormais au Sanctuaire des esprits (les Hypogées ayant disparu du fofo et ayant été remplacées par ce lieu).

Pardonnez-moi, j'avais oublié de faire cette modification :x
Voilou je m'en vais, bon RP et désolée pour cette intrusion sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] EmptyLun 5 Sep - 14:49

C'est bien ce que je me disait, je les ai chercher tout à l'heure mais je ne les avaient pas trouver o/
Merci de ton invention Yuyu o/

EDIT de Yuyu : Intervention, non ? :p Je t'en prie !

EDIT Radja: Mes légendaires fautes de frappe :p Ouai, c'est bien Intervention


Dernière édition par Radja Thalionwen le Ven 9 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] EmptyJeu 8 Sep - 12:51

Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] 2276587564 saluuuuuuuuuut!


Bon je répond un peu tard désolé XD

Personnellement, la quête de la fleur m’intéresse beaucoup aussi :D les esprits , la forêt tout ça, c'est chouette :D

Miyuki sait combattre, elle pourra te protéger ^w^ ! En plus si je fais ce rp avec toi, ça sera une bonne introduction pour mon futur test de niveau IV étant donné qu'elle va "trahir" son peuple ^^


Voilà voilà, je laisse d'autres personnes se proposer si elles veulent :D tu as le droit de me dire on y'a pas de souci :D

Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] 1642685716

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] EmptyVen 9 Sep - 12:54

Yosh Miyu <3

Si la quête intéresse aussi, je serait tenter de dire " en route pour l'aventure " ! :3
Au pire, si une autre personne est intéresser (ce qui est le cas) je peux toujours avoir deux Rps d'ouvert en même temps. Et si en plus ça peu faire avancer ton personnage c'est parfait 8).

Pour moi, la seule question restante c'est : Qui commence ? :o Je peux le faire dans les jours qui viennent si tu veux :)

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] EmptySam 10 Sep - 9:23

Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] 2973202102 chouette chouette !
Bah, comme tu veux :) moi normalement, je pourrais faire un post ce dimanche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] EmptySam 10 Sep - 11:41

Dans ce cas, j'ouvrirait notre RP dès que j'aurais répondu à celui avec Diya, donc dans la journée ou demain Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] 2973202102

Merci de faire cette quête avec moi, je suis vraiment heureuse de t'avoir comme partenaire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]   Une petite Unik dans la Sylva [FERMER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Unik dans la Sylva [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perdu dans la Sylva ? (demande de RP ouverte)
» Une petite rencontre ?
» Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]
» Dans l'immensité du désert
» Petite dame aurait besoin d'un preux chevalier [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-