Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une petite danse? (Demande de RP ouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:50

Non, c'est pas "as I wish", c'est toi qui dois me dire si je clos ou pas.

Donc là vu que tu attends encore des propositions au vu de ce que tous les scénarios ne sont pas faits, je laisse ouverte la demande. Je veux juste être prévenue ici-même quand tu voudras qu'on la ferme ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:52

Pas de soucis Yuris. Je te bipperai quand ce sera bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:32

Si la demande est toujours d'actualité, je veux bien un petit RP ! J'ai pas d'idée de contexte par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 7:56

Oui, avec plaisir. Mais si nous n'avons pas contesté, cela va être difficile.^^

Réfléchissons... Est-ce qu'une scientifique a besoin d'une voleuse, d'une danseuse? Que ferait Nima avec une scientifique? Hum... A part le vol, je ne vois pas... Après cela dépend de ce que tu souhaites comme relation. Est-ce que tu veux un lien amical ou hostile?
Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 3464639654
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:48

Mmm... On a dérobé une invention à Sym et elle engage Nima pour la reprendre. Seule restreinte : Sym veut absolument accomagné Nima lors de l'opération. Ça pourrait convenir ? En plus, ça pourrait être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:24

Oui, cela pourrait le faire.^^

Je te laisse commencer alors.

@Yuris: Tu peux fermer le sujet, s'il te plait? J'ai tout ce qu'il me faut.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:30

Okay, je clos alors o/ Merci d'avoir prévenu, Nima ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite danse? (Demande de RP ouverte)   Une petite danse? (Demande de RP ouverte) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite danse? (Demande de RP ouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp ^^ (fermée )
» Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)
» Perdu dans la Sylva ? (demande de RP ouverte)
» Petite Paria demande petit Rp ! [en cours]
» Adoption de Fleya ouverte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-