Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Adoption de Fleya ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleya


Qantik militaire (Fleya)
Fleya

Originaire depuis le : 13/11/2013
Récits contés : 165

RPG
Âge : Apparence 20 ans
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyLun 9 Déc - 18:45

Bonjour / bonsoir !

Fleya étant opérationnelle, il est grand temps de commencer à rp ! Mais ce premier rp avec elle sera très loin d'être anodin, car c'est là qu'elle rencontrera... Son futur possesseur !

Que ce soit un "maître", un "père" ou un "frère" voire tout autre chose, la première personne que la jeune Qantik verra lorsqu'elle ouvrira les yeux sera considérée par cette dernière, comme étant son propriétaire.

Pour la petite trame, le laboratoire secret dans lequel Fleya a été conçue vient littéralement d'exploser, effaçant toute trace de sa réalisation. Fleya est tout juste parvenue à s'enfuir, mais elle a été soufflé par l'onde de choc de l'explosion, et elle est en état de veille forcée dans un fossé.

Ses circuits internes ont subis des dommages et sa mémoire défaille sur bien des points. Elle doit tout apprendre de la vie, et elle ne peut pas le faire seule :p ....

Le soucis est que Fleya est par conséquence assez imprévisible, et que sa nature de Qantik militaire fait qu'elle peut même être assez dangereuse.
Avis aux courageux ! Il va vous falloir de la patience et du doigté....

PS: les plus perspicace auront remarqué que je n'ai employé que du masculin pour parler du futur propriétaire concerné, et pour cause... Ma seule exigence est que ce soit un monsieur ! La race m'importe peu, cela peut même être un autre Qantik, du moment que les rp seront funs et intéressants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyMar 10 Déc - 18:47

Salut salut  Adoption de Fleya ouverte 2083664998  Vu qu'on est pas beaucoup je préfère te répondre même si je ne suis pas forcément intéressé par la possession de Fleya. Histoire que tu ne te dise pas qu'on ne veut pas rp avec toi ^^ J'avoue que c'est très attirant et que ça peut être marrant mais je vois mal mon perso faire ce genre de chose ... Sauf si tu veux être disséquée jour et nuit pour combler la curiosité d'un scientifique  Adoption de Fleya ouverte 2276587564 
Toutefois, si jamais tu veux un rp sans que Stein devienne le propriétaire de la qantik je suis partant  Adoption de Fleya ouverte 4111197964
Revenir en haut Aller en bas
Fleya


Qantik militaire (Fleya)
Fleya

Originaire depuis le : 13/11/2013
Récits contés : 165

RPG
Âge : Apparence 20 ans
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyMer 11 Déc - 10:40

J'aurais préféré commencé par le réveil de Fleya, mais je pense que ça risque de prendre du temps avant de trouver son possesseur, donc va pour un rp normal, je m'arrangerais avec le futur concerné pour que les histoires concordent.

A toi l'honneur d'ouvrir le rp ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rainforth


Prince de rien (Lukas R.)
Lukas Rainforth

Originaire depuis le : 01/10/2013
Récits contés : 342

RPG
Âge : 27 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyMar 14 Jan - 10:53

Bon, ça me fait de la peine de te voir toute seule sans papa ! Alors si je peux me proposer pour devenir le maître de Fleya et que cela te semble pas mal, je serai heureux de pouvoir t'aider !

Si y a des conditions particulières en plus à remplir, toussa toussa, je suis prêt à m'y plier o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleya


Qantik militaire (Fleya)
Fleya

Originaire depuis le : 13/11/2013
Récits contés : 165

RPG
Âge : Apparence 20 ans
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyMar 14 Jan - 18:30

Munie toi juste d'une graaaaande patience et de reins solides et tout ira pour le mieux \o/ !

Encore merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rainforth


Prince de rien (Lukas R.)
Lukas Rainforth

Originaire depuis le : 01/10/2013
Récits contés : 342

RPG
Âge : 27 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyMer 15 Jan - 11:33

Très bien, ce sera chose faite... o/
Je peux commencer le rp, si cela te dis ? A ce moment là je t'enverrai le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya


Qantik militaire (Fleya)
Fleya

Originaire depuis le : 13/11/2013
Récits contés : 165

RPG
Âge : Apparence 20 ans
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyMer 15 Jan - 15:00

Pas de souci fait donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte EmptyMer 15 Jan - 21:38

Je range la demande donc !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adoption de Fleya ouverte   Adoption de Fleya ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Fleya ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp ^^ (fermée )
» Elégantes allégeances [Pv Fleya]
» Un scientifique en libertéééé [Ouverte]
» Une petite danse? (Demande de RP ouverte)
» Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-