Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptySam 17 Sep - 19:13

Bonjour à tous !

... "Omg qu'est-ce qu'elle a fait", dîtes-vous ? Eh bien j'ai changé de sexe ! Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) 2973202102 Cela faisait un moment que mon personnage subissait une complète refonte. Maintenant que j'ai terminé, il peut enfin reprendre du service !

Yuris est devenu non seulement un homme, mais aussi un Paria. Son but dans la vie : retrouver l'homme qui a tué sa sœur. Il est accompagné dans ses péripéties par une jeune Cyborg appelée Conny.

Je viens donc ici formuler une demande de RP dans le but de (re)lancer mon personnage.

Niveau liens, voilà une ébauche de ce qui peut se construire :
-> Il faudrait des amis (je suis sûre qu'au fond c'est possible)
-> Ainsi qu'un ou des ennemis (si c'est envisageable)
-> On peut aussi imaginer un compagnon de travail, avec qui il exécute diverses missions (dans le cadre de certaines quêtes par exemple)
-> Tout comme quelqu'un qu'il protégerait (car sa relation avec Conny n'est pas de cette nature)

Si vous voulez d'autres liens n'hésitez pas à proposer : je suis ouverte à beaucoup de choses ^w^ De même qu'on peut commencer à RP sans savoir si ça débouchera sur un lien, etc. Le spontané c'est très bien aussi.

Je ne garantis pas un rythme de réponse très régulier pour ce RP, il faudra sans doute vous montrer quelque peu patient(e). Ceci dit ça vous laisse le temps de respirer par ailleurs, huhu.

N'ayez pas peur, je ne mords pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptyDim 18 Sep - 0:54

OMG YURIS ! J'ai ris de la dernière phrase en signature xD J'avoue, je suis surprise ! Sinon, je te proposerais bien une quête de ton choix ( on peut même la tirer sur un roll de dés), sauf si quelqu'un avec moins de Rps en cours se présente :p Après, c'est toi qui décide ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptyDim 18 Sep - 12:43

Mademoiselle la fonda je vous trouve très beau ! (oui cette phrase est étrange ... )

Je viens d'être validé et je n'ai aucun rp en cours donc si jamais mon perso convient je veux bien être ton partenaire de rp :)

On pourrait peut être faire un lien de compagnon de travail mais je pense qu'on organisera ça dans le rp suivant si nos perso s'entendent bien ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptyDim 18 Sep - 22:23

Diya > Je veux bien RP avec toi, à moins que la présence de Shin ne t'ai dissuadée ? Par contre si on fait une quête il faudra que tu me dises laquelle tu n'as pas encore faite, car il me semble qu'elles sont peu nombreuses !

Shin > Ce que tu proposes me plaît bien ! On fait ça quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptyLun 19 Sep - 1:09

Recoucou Yuyu !

Du coup tu veux cumuler deux rps ? ( en sachant que du temps de réponse ne me dérangera absolument pas ) Parce que sinon je laisse la priorité à Shin.

Au cas où tu serais dispo pour les deux, voici les quêtes que je te propose, suivant le lieu où tu veux RP :

Les meurtres de la muraille. (Urban City)
Le bal de Sybil Everlue. ( Urban City)
Rat des villes, rats méchants. (Urban City)
De coriaces indésirables. (Cité Neutre)
Le désosseur du Sidhe. (Cité Neutre)

Sinon je peux nous inventer une quête si tu cherche un truc particulier pour ton perso nouveau né :p 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptyLun 19 Sep - 14:42

Rekewkew (prononciation à l'anglaise, please)

La quête des coriaces indésirables me plait beaucoup ! Ça te dit qu'on parte là-dessus ?
Et pour te répondre le cumul des RP ne me dérange pas du tout ^w^ Ce sera juste mon temps de réponse qui risque de faire un peu le yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptyLun 19 Sep - 15:46

Hey !

Pas de souci pour le temps de réponse, comme je disais précédement ça ne me cause aucun problèmes. Tu veux démarrer la quête ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) EmptyLun 19 Sep - 17:00

D'accord, je commencerai ;) Je t'envoie le lien par MP quand ce sera posté !

Shin > Je suis toujours open :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)   Au risque de vous surprendre... (demande ouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp ^^ (fermée )
» Une petite danse? (Demande de RP ouverte)
» Perdu dans la Sylva ? (demande de RP ouverte)
» Un scientifique en libertéééé [Ouverte]
» Adoption de Fleya ouverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-