-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cherche partenaire ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyLun 14 Déc - 17:59

Bonjour, je recherche actuellement des personnes pour une bonne rencontre ! vers Nordkia de préférence vue que je viens de partir de la !

Merci à vous ! Bonne journée/ soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyLun 14 Déc - 18:34

Hellooow ~


Je peux te proposer un rp avec ma Diya (oui j'ai la flemme de changer de compte pour répondre). Avant ou après l’évent, au choix, et avec le scénario, la quête de ton choix, voir une quête personnalisée si tu as des idées, faudra juste attendre qu'elle soit validée du coup x). Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyLun 14 Déc - 18:50

Bah je pensais faire la quête du tx mini..

http://origin-s.creer-forum.com/t196-objectif-tx-mini-auteur-kitsune-shibata

tu pense que ce sera faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyLun 14 Déc - 20:46

Bonsoir !

Akane le sait déjà mais je dis ça pour toi Lou : la quête que tu veux faire est réservée aux seuls Qantiks, si tu veux faire une quête avec une autre race il faudra choisir dans les quêtes pour tous !

Voilou maintenant que c'est dit je m'en vais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyLun 14 Déc - 22:41

Hey ! En fait Yuris, la proposition de RP concernait Diya, du coup c'est pas dérangeant. Mais à vrai dire j'ai déjà fais cette quête, du coup ce ne serait pas très logique que je la refasse :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyMar 15 Déc - 1:12

Désolé pour le double post.

A moins que je parte sur le principe qu'au lieu d'être créé le tx-mini soit recréé car la première fournée avait été détruite o_o c'est possible ça Yuyu-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyMar 15 Déc - 11:06

Si c'est avec Diya, de base pas de souci, mais comme tu as déjà fait cette quête... C'est un peu dommage.
Rien ne vous interdit de faire une quête deux fois mais niveau scénario, il risque d'y avoir des incohérences. Normalement une quête bouclée est définitivement terminée et son histoire est révolue pour le personnage qui l'a faite.

On en avait déjà parlé il me semble, mais je n'ai pas vraiment changé d'avis, pour moi une quête terminée est une quête sur laquelle on ne revient pas ^^' A vous de voir après. Mais tu n'aurais pas le gain une deuxième fois Diya, et pas d'xp non plus en remplacement (si ce n'est les points à chaque post).

Aussi Diya, évite les double post : contente-toi d'éditer ton message, et si jamais tu as peur que je ne vois pas la modification, envoie-moi un mp ^^

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyMar 15 Déc - 15:19

Okey Yuyu-sama :)

Du coup Lou je te laisse regarder les autres quêtes, si tu veux je peux te faire une liste par mp de celles que j'ai déjà faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyMar 15 Déc - 15:40

Bah, par soucis de rp, Lou n'est point intéressé par les quêtes pour l'instant, il à juste besoin pour l'instant de partir découvrir le monde et rencontrer deux trois personnes au début avant d'être prêt à vouloir s'occuper des autres, si tu vois, après si tu as une quête à me proposer pour que Lou puisse te suivre, cela ne me dérange point du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyMar 15 Déc - 17:49

Bon, bha partons sur une rencontre alors, sur Nordkia si je me souviens bien. Je te laisse commencer le rp ? (pour le point bonus ! :P) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] EmptyMar 15 Déc - 18:00

ça marche, je posterais demain ou après demain si j'ai pas internet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche partenaire ! [en cours]   Cherche partenaire ! [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cherche partenaire 8D [Clos]
» Cherche partenaire pour rp ^o^
» Cherche partenaire en affaires [Terminé]
» Recherche partenaire event
» La Keegan cherche des amis [Demande fermée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-