Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Cherche partenaire pour rp ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyDim 1 Mar - 13:23

Couvou^^ je suis en vacances et je me rends compte que je n'ai pas rp depuis longtemps, étant donné que mon autre partenaire est occupée^^( ca me manque ! X)) est ce que ca intéresserait quelqu'un de partir à l'aventure avec moi ? mon personnage est très ouvert, elle a besoin de rencontrer des gens différents pour évoluer :D Uniks, Hybrids, Quantiks, soyez les bienvenus!!!
Cherche partenaire pour rp ^o^ 2855455579

venez z'a mua.... Cherche partenaire pour rp ^o^ 553200087


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyDim 1 Mar - 19:24

Coucou,

c'est avec plaisir que Sylph fasse connaissance avec toi.

il est tres ouvert aussi mais a quelques specificites...
enfin tu decouvriras bien assez tot :)

je te laisse donc le temps de voir si tu veux de moi comme partenaire de rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyLun 2 Mar - 16:20

^^ désolé d'avoir mis du temps à répondre, c'est que c'est vraiment mon ordi XD
si tu veux , dans ce cas, tu pourrais choisir la quête qu'on pourrait faire , ca te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyLun 2 Mar - 18:12

Ca me va, je vais voir les quêtes de ce pas ^^

Edit :

Je te propose celle-ci : click here
Et si ca ne te va pas, pourquoi pas celle là : ^^ Ici
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyMar 3 Mar - 13:05

^^ le monstre de Nakigao , ca me va cette quête, il risque d'avoir de l'action ^^ je fais déjà cette quête avec quelqu'un d' autre (kistsune) mais on est un peu dans un point mort, elle trop occupée, donc c'es pas grave ;)


^^ si tu veux tu commences le premier post, ca te donnera directement trois points :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyMar 3 Mar - 13:27

Miyu, tu ne peux pas refaire une même quête tant qu'elle n'est pas terminée, déclarée, et validée par le staff ^^

Il va falloir vous rabattre sur autre chose !

Edit de Cocoon : Ah bha moi je pensais que chaque quête n'était faisable qu'une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyMar 3 Mar - 14:39

^^ ah, d'accord, je ne savais pas, désolée!!!! Cherche partenaire pour rp ^o^ 2842243846  bah, pas grave, de toute façon y'en a pleins ;D

*se remet à la recherche d'une autre quête* Cherche partenaire pour rp ^o^ 1338388434
http://origin-s.creer-forum.com/t442-le-spectre-des-maitres
tiens Sylph ^^ celle la est pas mal aussi^^ c'est toi qui décide, la quête avec l'esprit ou protéger les Deerespers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyMar 3 Mar - 18:57

C'est lancé Ici !

Je te laisse donc deviner laquelle j'ai choisie avec le titre :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ EmptyMar 3 Mar - 19:33

ok, je répond le plus vite possible :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp ^o^   Cherche partenaire pour rp ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour rp ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cherche partenaire 8D [Clos]
» Cherche partenaire ! [en cours]
» Cherche partenaire en affaires [Terminé]
» Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit
» Recherche partenaire event
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-