Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Cherche partenaire 8D [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Cherche partenaire 8D [Clos]   Cherche partenaire 8D [Clos] EmptyVen 30 Oct - 20:15

Bien le boncewar ! 

♦Je recherche quelqu'un pour un rp assez particulier. J'entend par là qu'il débutera après ma quête de niveau VI, et que ma Diya est donc plutôt en mauvais état (à savoir les pieds brûlés et en sang, la main gauche à moitié explosée et un longue estafilade suffisamment profonde dans le dos.) Je met le lien ici pour les intéressés. (vu par mp avec Zack)
♦ J'ai sinon une place pour un tout autre rp, à votre convenance, que ce soit quête ou rencontre amicale, discutions tranquille ou péripéties en chaîne. N’hésitez pas, je peux me déplacer partout et jouer chronologiquement avant ou après l’évent !
Voilà, voilà ~


Dernière édition par Diya le Dim 29 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire 8D [Clos]   Cherche partenaire 8D [Clos] EmptyVen 30 Oct - 22:49

Premier point de la demande, déjà vu en mp avec Diya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire 8D [Clos]   Cherche partenaire 8D [Clos] EmptySam 31 Oct - 2:07

Pour Zack => Sujet ouvert ici.

Je cherche toujours un deuxième rp, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire 8D [Clos]   Cherche partenaire 8D [Clos] EmptySam 28 Nov - 17:23

Petit up pour annoncer que j'ai toujours une place de dispo pour un rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Naoki


Naoki
Naoki

Originaire depuis le : 04/10/2015
Récits contés : 84

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: Cherche partenaire 8D [Clos]   Cherche partenaire 8D [Clos] EmptySam 28 Nov - 19:08

Bonsoir !
En me promenant sur l'avenue, j'ai remarqué que ta demande n'avais toujours pas eu d'autre réponse, du coup, vu que je n'ai rien d'autre a faire, j'accepte de te tenir compagnie ; et quelle charmante compagnie que la mienne .....

J'espère que mon intention en ton égard te fais énormément plaisir.

Gros bisous

Ton Naoki que tu aimes de tout ton coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire 8D [Clos]   Cherche partenaire 8D [Clos] EmptyDim 29 Nov - 0:20

Si seulement j'avais d'autres prétendants ...

Ahem ... Plus sérieusement, une idée de la façon dont on pourrait se croiser ? Une quête en vue ? Ou l'envie d'en créer une pour notre rp ? Ma Diya peut aller partout alors n'hésites pas si tu as des idées. ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche partenaire 8D [Clos]   Cherche partenaire 8D [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire 8D [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cherche partenaire pour rp ^o^
» Cherche partenaire ! [en cours]
» Cherche partenaire en affaires [Terminé]
» Recherche partenaire event
» Rencontre ~ [Clos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-