-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Cherche partenaire en affaires [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Cherche partenaire en affaires [Terminé]   Cherche partenaire en affaires [Terminé] EmptyDim 14 Juin - 23:46

Bonjour !

J'ai l'intention sous peu de proposer une quête personnelle qui m'amènerait moi, et un compagnon de n'importe qu'elle race, à voyager à travers le Sidhe à la recherche d'une oasis à la localisation incertaines, et d'une espèce rare qui s'y trouverait peut être.

En passant nous pourrions profiter d'un détour ou bien d'un interlude dans notre voyage pour effectuer la quête du Styx bleu, qui me semble tout à fait passionnante en elle-même d'ailleurs.

Finalement, achevant nos deux quêtes d'une pierre deux coups, nous pourrions ensuite nous séparer et profiter de nos gains forts bien acquis.

Le contexte RP de notre rencontre serait simple ; Mon personnage se verrait commanditée pour la première quête et aurait alors besoin d'un guide et d'un garde du corps pour voyager dans le Sidh. Toute race confondue puisque mon personnage est particulièrement ouverte d'esprit. Et je m'assurerais de trouver un moyen RP d'expliquer que mon annonce ait voyagé jusqu'à la cité neutre et jusqu'à la forêt.

Nous débuterions directement dans le Sidh, à un point de rendez-vous, ou à Nordika, en particulier si vous possédez un véhicule à deux places.

Je suis ouverte à toute proposition d'amélioration ou d'agrandissement de cette aventure.

Avec amitié et impatience,
Cécile.

P.S : Je ne posterais la quête personnalisée qu'après, afin d'adapter les gains en fonction de mon ou de ma compagne de route. Et aussi pour garder la liberté de changer de commanditaire afin de m'adapter à la race de celui ou celle qui m'accompagnera.


Dernière édition par Cécilia Crasse le Ven 10 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire en affaires [Terminé]   Cherche partenaire en affaires [Terminé] EmptyDim 28 Juin - 13:37

Bonjour Cecilia !

Je ne sais pas si ta demande est encore d'actualité, mais je viens y répondre car le contexte que tu présentes est vraiment intéressant, autant que ton personnage ! Du coup, si ça tient toujours, on peut en parler par mp même si je n'ai absolument rien à redire sur ce que tu proposes !

Jabberwocky est du genre à aider facilement et à vouloir protéger, et comme c'est un Qantik il peut autant faire garde du corps que guide entre ces terres ! De plus la quête sur une espèce rare l'intéresserait autant que celle du Styx l'inquiéterait ! Bref, si cela te dit, on voit par mp les détails, s'il y en a, et bien sûr si ça te dit que l'on rp ensemble ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire en affaires [Terminé]   Cherche partenaire en affaires [Terminé] EmptyDim 28 Juin - 17:24

Elle n'a jamais été autant d'actualité que je serais ravie de t'avoir comme partenaire !

Je t'enverrais un mp demain pour voir les détails.

Avec impatience, Cécilia. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Cherche partenaire en affaires [Terminé]   Cherche partenaire en affaires [Terminé] EmptyDim 28 Juin - 23:56

Okay j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche partenaire en affaires [Terminé]   Cherche partenaire en affaires [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire en affaires [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cherche partenaire pour rp ^o^
» Cherche partenaire ! [en cours]
» Cherche partenaire 8D [Clos]
» Recherche partenaire event
» La Keegan cherche des amis [Demande fermée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-