Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Bambou en quête de RP [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Bambou en quête de RP [Terminée]   Bambou en quête de RP [Terminée] EmptyMar 21 Oct - 18:51

Bonjour ! Je poste ici afin de trouver un partenaire de RP.
J'ai des disponibilités variables mais bon je sais que je ne serai pas capable de poster tous les jours, mais plutôt 1 fois par semaine à peu près.

Je n'ai pas d'exigences particulières s'agissant des races !  
Voilà, j'accueille avec plaisir celui (ou celle) qui voudra souffrir avec moi !!!!


Dernière édition par Morrigan le Lun 27 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Bambou en quête de RP [Terminée]   Bambou en quête de RP [Terminée] EmptySam 25 Oct - 22:59

Coucou, je suis ok pour un rp libre ou une quête si tu veux bien d'un petit hubot perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Bambou en quête de RP [Terminée]   Bambou en quête de RP [Terminée] EmptyDim 26 Oct - 11:25

Oh oui avec plaisir ! Eh bien je te propose cette quête ou bien un RP libre si tu ne te sens pas inspiré par cette quête =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Bambou en quête de RP [Terminée]   Bambou en quête de RP [Terminée] EmptyDim 26 Oct - 13:25

Va pour la quête. Du coup je te laisse commencer, et si tu veux apporter des précisions ma boite à mp est bien sûr ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Bambou en quête de RP [Terminée]   Bambou en quête de RP [Terminée] EmptyDim 26 Oct - 23:32

Est-ce que je peux ranger la demande ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Bambou en quête de RP [Terminée]   Bambou en quête de RP [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 11:59

C'est tout bon ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bambou en quête de RP [Terminée]   Bambou en quête de RP [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bambou en quête de RP [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hubot en quête d'histoire [fermé]
» Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]
» Une quête avec une princesse ?
» Le coquelicot [Quête - Miyuki]
» [Quête] Le bal de Sybil (Pv Sally)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-