-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une quête avec une princesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyDim 7 Déc - 12:57

Bonjour à tous !

Je viens pour faire une demande sur une quête en particulier en fait : http://origin-s.creer-forum.com/t120-l-union-fait-la-force
Bliss est quelqu'un d'assez naïf, et généreux, et j'aurai aimé qu'elle rencontre des gens de son peuple, mais qui sont différents en fait... Qu'elle s'aperçoive qu'en bas ça cri la faim.

Elle a toujours vécu dans une villa à la campagne et n'est rentrée que depuis 2 ans sur le domaine de son père, qui est Duc, et cette vie de noblesse lui plait, vu qu'elle a été élevée la dedans, mais j'aurai aimé lui faire voir autre chose. D'abord en allant à Anathorey pour qu'elle voit une city pleine d'activité, et puis a Nordkia en comprenant que là-bas, c'est un peu la misère. Je pense que de toute façon, lorsqu'elle ira à Nordkia pour les besoins de la quêtes, elle se fera blessée, donc faudra un petit peu la protéger aussi ♡

Voilou ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyDim 7 Déc - 13:28

Bonjour,

Si tu veux, je suis prête à ce que ma petite voleuse crotte un peu le joli nez de ta princesse. Une quête avec une princesse ? 3580117678
Par contre, je ne sais pas si le staff sera d'accord... Une quête avec une princesse ? 2724060339

Après si tu préfères un gentilhomme plutôt qu'une femme, je comprendrai.^^
Par contre, une question: Pourquoi veux-tu que Bliss soit blessée à Nordkia? Une quête avec une princesse ? 2724060339
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyDim 7 Déc - 13:41

Euh... Pourquoi le staff ne serait pas d'accord ?

C'est une demande de rp que diable, vous faites ce que vous voulez ! xD J'intervient seulement quand les demandes me paraissent d'un point de vue contextuel un peu trop décalé, etc ^^

N'hésitez pas à faire venir les princesses à Nordkia et les voleuse à Anathorey o/ Soyons liiiiibres ! Une quête avec une princesse ? 2973202102
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyDim 7 Déc - 13:48

Oh super une réponse o/

Parce que je suppose que les gens pauvres en veulent aux riches, et qu'ils voudront la maltraiter gratuitement alors que leur pauvreté ne dépend pas d'elle seule xD... ? A tout hasard hein héhé

Du coup je pense que elle essayera de se défendre, et que vu qu'elle sera là pour aider, car elle est sincère, les gens lui marcheront dessus. Enfin d'habitude c'est comme ça que ça se passe xD
Mais on n'est pas obligé d'être si fataliste... /o

Après ce serait un réel plaisir de RP avec toi :)

On peut commencer le RP a Nordkia, et Bliss aidera les victimes, les gens, et puis elle rencontrerait Nima soit qui est blessée aussi, soit qui aide... Comme tu le souhaite !

Un jour j'irai en vacances à Nordkia avec mon Duc... ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyDim 7 Déc - 17:35

Coucou,

Ah ok. Moui, c'est une façon de voir les choses. Effectivement. Perso, je ne pense pas qu'ils marchaient aussi directement sur une Elite. Après tout, ce sont eux qui ont la main mise sur tout. Donc cela doit être limite suicidaire de porter la main sur une personne "d'en haut". M'enfin comme dit, il faut de tout pour faire un monde. Donc, c'est comme tu veux.

Perso, si tu veux commencer dans la capitale des Elites, cela me va aussi. Peu m'importe car j'arriverai toujours à m'adapter.
Comme tu proposes le rp, je te laisse choisir et faire le premier post. Une quête avec une princesse ? 1642685716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyDim 7 Déc - 22:07

Hééé pas bête, genre faire pression *O*

Du coup je commencerai à Anathorey pour emmener doucement ma Bliss vers les bas fond huehuehue
Pis elle rencontrera Nima là-bas ce sera bien elle la protègera des méchants élites héhé

Je ferai ca dans la semaine si t'es partante alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyLun 8 Déc - 7:02

Bliss Abberline a écrit:
Hééé pas bête, genre faire pression *O*
elle la protègera des méchants élites héhé

Une quête avec une princesse ? 316207677

Pas de soucis pour moi. Tu te lâches quand tu veux. Il suffit de me donner le lien de ton rp pour que je sois bien au courant et coure te rejoindre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? EmptyDim 28 Déc - 14:03

Hey les princesses, la demande est toujours ouverte ou je peux ranger ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une quête avec une princesse ?   Une quête avec une princesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une quête avec une princesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le coquelicot [Quête - Miyuki]
» [Quête] Le bal de Sybil (Pv Sally)
» Bambou en quête de RP [Terminée]
» Hubot en quête d'histoire [fermé]
» L'auberge hantée [Quête solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-