Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]   Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] EmptyMar 15 Sep - 16:15

Bien le bonjour chers originaires !

Comme vous devez vous en douter, maintenant que je fais partie de vos rangs j'aimerais bien jouer avec vous (muahaha). Alors, sachez que je viens de quitter Urban City pour me rendre à la Sylva car je suis malade, j'aimerais trouver une solution là-bas. Cependant, pour l'instant je suis relativement affaiblie et, par-dessus le marché, ma lance est brisée, donc je suis... Comment dire... Un peu à votre merci ! Mais pas trop non plus, je m'adapte vite ;)
Bref, j'abrège mon racontage de vie mais en gros j'aimerais avoir l'occasion de rencontrer quelqu'un dans le désert du Sidhe pour - si vous le souhaitez - faire cette quête là.
Pis ensuite je me dirigerai vers la Sylva pour rencontrer les êtres de la forêt, et/ou pourquoi un frère ou une soeur Paria !

Bref je suis à votre disposition, je peux prendre deux ou trois rps parce que je suis motivéééée. Walawala, j'arrête de vous faire peur. A bon entendeur, salut !


Dernière édition par Eilwen Gaëa le Mer 30 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]   Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] EmptyJeu 17 Sep - 15:51

Hey !

J'ai pas mal de rp en cours mais ... ça me fait mal au cœur de voir quelqu'un qui ne trouve pas de partenaire >o< Du coup je veux bien me lancer dans la quête du Styx Bleu avec toi si elle t’intéresse toujours :) Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]   Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] EmptyJeu 17 Sep - 16:08

Oooh, j'ai réussi à faire pitié !.. Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] 913215596

Plus sérieusement ta proposition me touche Diya, quand je vois à l'allure où tu écris tes rps :o Et j'aime beaucoup ton personnage! Par contre si tu ne te le sens pas il n'y a pas de soucis, j'ai déjà trouvé deux personnes pour faire mumuse avec moi!
Mais si tu es motivée c'est avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]   Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] EmptyJeu 17 Sep - 16:18

"Faire mumuse" vraiment ? xD Non mais en fait j'avais jamais lu cette quête mais elle me parait intéressante du coup ça me tente bien ^^ Tu préférerais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]   Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] EmptyJeu 17 Sep - 16:30

Ouioui, je suis une grande enfant! Heureusement qu'Eilwen est bien plus calme dans sa tête, elle ^^ C'est comme tu veux pour le commencement, j'ai déjà ma petite idée pour la rencontre, si tu veux on en parle par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]   Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] EmptyJeu 17 Sep - 16:40

Okey, je te laisse m'expliquer ça en mp :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]   Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut bien commencer quelque part (Fermé)
» Faut bien se lancer [fini]
» Bambou en quête de RP [Terminée]
» demande de rp
» Pour bien commencer (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-