Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Hubot en quête d'histoire [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyDim 12 Oct - 19:05

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche deux types de rp:

- Un pour jouer un peu n'importe où avec n'importe qui.
- Un autre avec un ou plusieurs hubots pour m’accueillir et me présenter la cité neutre et ou le no man's land. Histoire de bien commencer dans un système logique.

Voilà. Au plaisir de vous lire.


Dernière édition par Kyubi Skydreamer le Sam 25 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyLun 13 Oct - 22:14

Salut :)

Si t'en as envie je veux bien être ton partenaire de rp ^^ Est-ce que tu veux qu'on fasse une quête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyLun 20 Oct - 0:18

Salut !

La demande est-elle encore ouverte ? On donne suite à la proposition de Yuu, ou je peux la ranger ? :)

Bye bye ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyLun 20 Oct - 19:11

Oups, j'avais zappé que j'avais posté une demande.
Hubot en quête d'histoire [fermé] 3699191335
Sorry!
Hubot en quête d'histoire [fermé] 4221679024

Yuusuke, ce serait avec plaisir, quelle quête t'intéresserait?

Toujours à la recherche d'un autre (ou plusieurs) joueur(s) hubot pour me faire faire le tour de la Cité Neutre. ;)

Mici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyLun 20 Oct - 19:20

ah ah pas grave ^^

Il y en a deux qui sont pas trop mal, enfin je pense :p

celle ci

et celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyLun 20 Oct - 19:32

Kyubi, toi et mois sommes les seuls Hubots du forum, mais malheureusement j'ai trop de rps en cours pour en reprendre un autre :/ Je suis désolée !

Mais peut être qu'un Cyborg ou un IA viendra à ta rencontre, qui sait ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyMar 21 Oct - 18:59

@ Yuusuke: coucou, alors pour la quête, ce sera plutôt celle-ci car l'autre est en cours avec Freya.

@ Yuris: Ok, pas de soucis.

Même recherche alors, mais avec un Qantik quelconque alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyMar 21 Oct - 19:15

Ok très bien ^^ En relisant le descriptif je me rend compte que j'ai écris comme une merde ... si tu veux plus d'information sur la quête dis le moi ^^ Tu veux aider le scientifique ou vouloir le voler ? (perso les deux rôles me vont )

Je te laisserai commencer si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] EmptyMar 21 Oct - 21:04

Pour le moment, ça me convient, je serais le garde du corps, je pense que ça peut-être pas mal comme premier job pour Kyubi, lui permettant de faire sa transition en douceur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hubot en quête d'histoire [fermé]   Hubot en quête d'histoire [fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hubot en quête d'histoire [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp [fermé]
» Demande de rp ( fermé)
» demande de rp (fermé)
» Demande de Rp [Fermé ou Terminé]
» Il faut bien commencer quelque part (Fermé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-