-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Recherches de fonds + liens + rp (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyDim 11 Oct - 17:59

Bonjour bonsoir !

Fraîchement validée, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Recherches de fonds + liens + rp (en cours) 3580117678


  • Alors alors, Sahn étant une érudite qui ne possède pas son propre labo, elle a besoin d'un(e) gentil(le) noble (ou plusieurs en fait, battez vous pas) pour financer ses recherches o/ Ceci nous conduirait donc à faire un petit rp ensemble. Libre, sous forme de quête, ou autre, peu m'importe ! Faut juste que nos personnages puissent discuter du financement, etc, histoire que vous ne deveniez pas un... un sponsor ? de manière totalement inexpliquée.

  • Je suis aussi à la recherche de liens dans le milieu des Üniks (nobles, dockers, scientifiques, tout est bon vu qu'elle s'est trouvée dans chacun de ces milieux à un moment de sa vie ; elle peut même avoir rencontré des Qantiks). Après, je préfère qu'on n'établisse pas des liens trop précis, histoire que ça puisse évoluer dans le rp, et qu'on soit pas bloqués avec un truc si finalement on découvre que nos personnages ne se correspondent pas du tout à ce niveau et/ou qu'on n'aime pas rp ensemble (ça peut arriver, me regardez pas comme ça D:).

  • Et sinon je suis disponible pour toutes sortes de rp ! Sahn peut se retrouver à n'importe quel endroit d'Urban City. Elle peut aussi se rendre aux laboratoires, et donc on peut faire un rp quelque part dans le Sidhe, pas trop loin des labos. Pour le reste, je peux toujours essayer de trouver des "excuses" pour qu'elle s'y rende... suffira de réfléchir un peu :)


A vos claviers, camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyDim 11 Oct - 23:42

Coucouuu !

Je voulais te proposer quelque chose au cas où tu ne trouverais pas d'Elite PJ pour te financer. Deux de mes PNJs sont les enfants d'une Duchesse et je les inclus beaucoup dans mes rps du coup par l'intermédiaire de leur renommée et moyens je pourrais me proposer mais après cela dépend d'à quoi vont toucher tes travaux. Enfin voilà, si tu es intéressée ou si tu veux d'avantage de détails je reste dispo ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyLun 12 Oct - 19:48

Hey ! C'est très gentil à toi de te proposer ! Le problème, c'est que, si j'ai bien compris, le noble qui finance ne peut pas être un PNJ :

Yuusuke a écrit:
Les Erudits ont trois possibilités pour interagir avec les laboratoires, être à son compte (avec un test rp*), être financé (et donc lié) par un noble de l’Elite (Non PNJ) ou se faire payer par un Unik (Non PNJ).

A moins que les règles aient changé ?
Dans tous les cas, j'attends quand même l'éventuelle proposition d'un joueur. Mais merci d'avoir répondu si vite o/ Et si tu veux faire autre chose, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyLun 12 Oct - 20:18

Hey !

J'ai en fait posé la question à Yuris avant de te faire cette proposition, il semble donc que le règlement ne m'en empêche pas. Quand au PNJs il aurait uniquement servit de façade car c'est en fait ma Diya qui aurait porté grand intérêt à ton travail (encore une fois cela dépend du sujet de tes recherches/expériences). Je comprend que tu préfère un Pj, si jamais tu changes d'avis préviens moi ;)
Edit : Du coup oublie ça Diya, je n'étais pas au courant pour cette règle des non Pnjs. Je suis désolée, ce n'est pas moi qui m'occupe des Erudits, du tout, du tout, du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyLun 12 Oct - 20:26

Aaah, d'accord ! Bon ben tant mieux héhé. D'accord je vois. C'est un lien qui pourrait être intéressant à exploiter dans la mesure où c'est une Cyborg. Je vais tout de même attendre de voir s'il y a d'autres intéressés ! Et puis, dans tous les cas, ça n'empêche pas qu'on fasse quelque chose de ce type-là (d'autant plus qu'on peut être financé par plusieurs personnes, si j'me trompe pas).

Pour le sujet de mes recherches/expériences, je ne sais pas encore aha. Sahn a fait des recherches dans son coin sur les maladies, la psychologie (en grande partie à cause de son vécu), mais elle a un peu touché à tout lorsqu'elle était avec son "mentor", donc ce n'est pas fermé de ce côté. Il suffira d'en discuter pour se mettre d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyMar 13 Oct - 18:20

Bonjour !

Alors les filles, vu que c'est Yuusuke qui s'occupe exclusivement des Erudits (moi je ne m'en occupe pas du tout pour vous avouer, c'est le groupe qu'il gère lui-même et qu'il a inventé), et s'il a dit dans ses règles que seuls des non pnjs devaient intervenir, on s'en tient à ses règles.

Désolée Diya, je n'étais pas du tout au fait de ce détail x) Du coup, ce n'est pas possible.

Je suis désolée, j'ai donné une mauvaise information du coup. J'espère que vous saurez pardonner l'être humain humble que je suis, qui fait parfois des erreurs, je l'avoue ^w^"

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyMar 13 Oct - 18:36

Mais c'est pas le PNJ justement, c'est Diya qui veux la financer, mais sans titre de Noblessee aucune chance d’accéder à cela donc elle passe par la Duchesse Draspery et ses enfants :o M'enfin je vais demander à Yuusuke du coup, si c'est lui qui s'occupe de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyMar 13 Oct - 18:42

Il n'y a que les nobles, càd des Üniks membres de l'Elite ayant hérité d'un titre de noblesse (comte ou Duc) , qui peuvent financer les Erudits.

Diya est une Cyborg, donc non, ce n'est pas possible. Qui plus est il n'a jamais été question de cela dans ton MP, à ce que je sache. Moi j'avais compris que tu voulais que ce soit le Pnj qui finance (et là je me suis plantée, donc désolée encore une fois, c'est de ma faute).

Mais jamais un Qantik n'aurait les fonds pour financer les recherches astronomiquement coûteuses d'un Érudit. Et ça, c'est un point sans appel, je suis navrée ^^" et ce quel que soit le stratagème employé pour cela.

Edit : demande à Yuusuke si tu veux, mais sache que moi, je n'autorise pas ta Qantik à financer cela. Ce n'est juste pas possible, contextuellement parlant, et je ne reviendrai pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyMar 13 Oct - 18:54

Coucouuu !

Y'a aucun souci Yuris, on vient de s'embourber toutes ensemble dans un amas de confusions et de quiproquos. Je comprends tout à fait ton point de vue ; s'il y a des règles, c'est qu'elles servent à quelque chose.
Edit : Merci Sahn, et désolée, c'est vraiment une erreur de ma part ^w^" ça m'arrive pas très souvent mais là malheureusement... Merci pour ta compréhension en tout cas !

Diya, je te laisse donc voir avec Yuusuke s'il y a moyen d'arranger ça. Dans tous les cas, ça n'empêche que l'on fasse notre rp, il faudra simplement revoir quelques lignes directrices (qu'on n'a pas encore établies, mais que notre imagination a pu inventer ; il suffira de corriger le futur contenu de nos messages). Après, si tu penses que ça n'est vraiment pas faisable en ce sens, on peut trouver autre chose :)

Pour les autres éventuelles personnes qui passeraient par là, sachez que je suis toujours disponible pour un autre rp, peut-être deux ! Et les deux premiers points de mon message initial sont toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyMar 13 Oct - 21:41

Oh si ça n'est pas possible je ne vais pas insister sinon ça va encore me retomber sur le coin du nez. Cela ne m’empêche pas de m’intéresser à tes recherches et à au moins te soutenir mentalement, donc nous pouvons partir sur le rp tel qu'il était présenté dans mon mp Sahn. Nous aviseront la fin à mesure des posts. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyMer 14 Oct - 0:09

Oui je comprends bien ;) Yuusuke t'a répondu quelque chose ?
Oui pas de souci ! Je m'en occupe donc bien en fin de semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptyMer 14 Oct - 0:34

J'ai pas demandé, étant donné que Yuris à été clair, pour elle ce n'est pas possible, je vois pas pourquoi son collègue stafeux dirait le contraire. ^^
J'attend ton post avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptySam 21 Nov - 19:01

Petit up pour dire que je recherche toujours un ou une noble pour financer les recherches de Sahn !

Bonne soirée à touuuuus Recherches de fonds + liens + rp (en cours) 3993682440
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rainforth


Prince de rien (Lukas R.)
Lukas Rainforth

Originaire depuis le : 01/10/2013
Récits contés : 342

RPG
Âge : 27 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptySam 21 Nov - 19:38

Hm, comme ça fait un moment que tu as demandé, et que mon perso est un Duc, je veux bien t'aider pour les recherches =)

Ceci dit avant tout engagement de ma part (on signe un contrat 8D), est-ce que tu veux bien m'expliquer en quoi consistent les recherches de Sahn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) EmptySam 21 Nov - 22:23

Je savais que je finirai par faire pitié à quelqu'un \o/ Merci de te proposer !

Oh mon dieu, mon premier entretien d'embauche Recherches de fonds + liens + rp (en cours) 2458398571
Alors, Sahn a fait des recherches sur les maladies, notamment celles qui se trouvent à Nordkia (mines, etc), mais ce sont des recherches personnelles. Yuusuke m'ayant dit que le choix de se lancer dans telle ou telle branche ne pressant pas, j'ai préféré ne pas me décider de suite. Elle a été formée sur un maximum de choses, et comme je n'ai pas décrit ce qu'elle préférait ou quoi, tu peux très bien choisir le domaine, si tu veux quelque chose en particulier - ça n'a pas réellement d'importance pour le background de mon personnage. Si tu ne cherches rien de précis, je vais réfléchir sérieusement à ce dans quoi elle va se lancer (ou faire la plouf 8D), et te donner la réponse au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de fonds + liens + rp (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» venez rp avec moi (En cours]
» Demande de liens particulières :3 [Fermée!]
» Une histoire ? [En cours]
» Demande de RP (en cours)
» La solituuuuuuude ! [En cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-