-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un scientifique en libertéééé [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Un scientifique en libertéééé [Ouverte]   Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] EmptySam 17 Jan - 11:50

Bonjour à tous !

Après trois jours t'intense réflexion où j'ai été absolument inactif, je me lance dans l'aventure en osant prendre un RP.
Ne connaissant pas trop l'univers encore, je ne vais pas me lancer dans des excursions phénoménales XD Peut être se limiter à une quête ce serait déjà bien !

Comme je suis un scientifique, je passe ma vie des les labos, et je voyage entre Anatorey et les labos, justement. Peut être pourrai-je rencontré un collègue qui sait :__:

bref, avant que je ne me perde dans ma propre demande, je résumerai juste en disant que pour le moment j'ai pas trop de buts avec ce personnage, il faudrait qu'il évolue un peu et voit autre chose que la vision étriqué que son père lui a donné.

Voila ! Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] 3464639654

Edit : et voilà je me suis perdu. J'ai oublié de préciser que si vous voulez aussi des liens avec mon personnage, n'hésitez pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un scientifique en libertéééé [Ouverte]   Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] EmptySam 17 Jan - 19:48

Moi je veux bien faire un RP avec toi, mais veux-tu bien de moi ? :3 Sym est aussi une scientifique donc ça sera pas trop compliqué pour trouver une idée de contexte ^^ Je connais pas trop le monde non plus donc on va faire ça au talent x) Et si tu as un lien à me proposer, je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un scientifique en libertéééé [Ouverte]   Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] EmptyLun 19 Jan - 17:04

Oh pardon du retard je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu !

Une collègue ! Ce serait super intéressant qu'ils se rencontrent car elle vivant hors des laboratoires, il sera donc confronté a un autre type de collègue ! En plus elle a l'air toute douce la petite :3 ça lui changera bien à cette espèce d'asocial manipulateur XD

En tout cas pas de soucis, si nous trouvons une quête en anathorey je suis ton homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un scientifique en libertéééé [Ouverte]   Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] EmptyLun 19 Jan - 18:04

Cool :) Mais faits gaffe, Sym est pas si sympa que ça x) Mais je vais faire un effort ;) J'ai un peu regardé les quêtes (surtout celles qui sont seulement pour les Uniks) et j'aimais encore bien celle-ci >> http://origin-s.creer-forum.com/t106-science-vs-elite Ça te tente ? Sym pourrait venir au labo pour une raison X ou Y et devrait faire équipe avec Ven ? Je propose mais si tu as d'autres idées ou quêtes qui t'intéressent, hésites pas ! Je m'adapte facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un scientifique en libertéééé [Ouverte]   Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] EmptyLun 2 Fév - 1:32

Excuse moi Sym, ces derniers jours ont été plutôt mouvementé de mon côté.

Tu veux toujours RP avec moi ou tu n'aimes pas vraiment les escargots ? xD Je suis un peu lent, pardon !
Si oui, cette quête me va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un scientifique en libertéééé [Ouverte]   Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] EmptyMer 4 Fév - 20:10

Pas de problème ^^ Je commence le RP dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un scientifique en libertéééé [Ouverte]   Un scientifique en libertéééé  [Ouverte] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un scientifique en libertéééé [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp ^^ (fermée )
» Adoption de Fleya ouverte
» Une petite danse? (Demande de RP ouverte)
» Perdu dans la Sylva ? (demande de RP ouverte)
» Au risque de vous surprendre... (demande ouverte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-