Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Pour bien commencer (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helwan Quetzal


Helwan
Helwan Quetzal

Originaire depuis le : 14/05/2016
Récits contés : 35

RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Cyborg
Inventaire: Deux pendulum et un pistolet

MessageSujet: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) EmptyVen 27 Mai - 22:09

Salut ! Pour bien commencer (Terminé) 3211997326

Je suis à la recherche d'un ou d'une ( Pour bien commencer (Terminé) 1985183008 ) partenaire afin de faire entrer Helwan dans la cours des grands et ainsi entamer sa nouvelle vie en tant que Qantik qu'il a entamé il y a deux ans maintenant.
Il faut se lancer dans l'aventure un jour et c'est pour cette raison que je vous fais cette petite demande :)

Voilà ! Pour bien commencer (Terminé) 501086517


Dernière édition par Helwan Quetzal le Sam 4 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) EmptySam 4 Juin - 11:39

Hello !

Pour ce qui est de ta vie de Qantik qui débute, Kosuke ne te sera sans doute pas d'une très grande utilité, mais si tu veux RP je me propose en tant que partenaire si cela te dit ! =)

As-tu des attentes particulières attenant à ce rp ? Une quête te ferait plaisir ? Ou simplement faire connaissance, toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Helwan Quetzal


Helwan
Helwan Quetzal

Originaire depuis le : 14/05/2016
Récits contés : 35

RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Cyborg
Inventaire: Deux pendulum et un pistolet

MessageSujet: Re: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) EmptySam 4 Juin - 15:45

Salut !

Ne t'en fais pas je ne recherche pas forcement des Qantik pour RP je suis ouvert à toute propositions ^^
Et puis justement ça peut être sympa vu que Helwan étant un ex Hybrid de RP avec une personne de cette race pour son premier pas en dehors du monde Qantik on va dire ^^

J'ai pas spécialement d'envie particulière pour RP, si toi tu en as, par exemple parce que tu as trouver une quête qui t’intéresse ou même un but précis je t'en pris fait m'en part. Personnellement je pense que le "faire connaissance" pourrai être fun et une bonne entrée en matière pour nos deux perso fraîchement validés =)

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) EmptySam 4 Juin - 18:06

Je n'ai aucune quête en tête (sinon je te l'aurais proposée d'emblée :p). Va pour la connaissance !
Je te propose l'orée du bois. C'est un lieu pratique, entre le désert et la forêt !

On se lance ? Veux-tu commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Helwan Quetzal


Helwan
Helwan Quetzal

Originaire depuis le : 14/05/2016
Récits contés : 35

RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Cyborg
Inventaire: Deux pendulum et un pistolet

MessageSujet: Re: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) EmptySam 4 Juin - 18:11

Bah on sait pas tu aurais pu jouer les timide et pas osé proposer xD
Yep moi ça me va bien =)

Aaaaaaaaah la question. Le "veux-tu commencer" qui va bien ^^
Je sais pas pour toi mais je suis pas très doué pour commencer, si tu as pas d'idée pour initier notre rp je veux bien me lancer si tu as une petite idée je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) EmptySam 4 Juin - 18:22

A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Helwan Quetzal


Helwan
Helwan Quetzal

Originaire depuis le : 14/05/2016
Récits contés : 35

RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Cyborg
Inventaire: Deux pendulum et un pistolet

MessageSujet: Re: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) EmptySam 4 Juin - 18:26

oki =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (Terminé)   Pour bien commencer (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour bien commencer (clos)
» C'est parti pour l'aventure [terminé]
» Demande de rp (terminé)
» ... (oui je sais c'est original) [Terminé]
» Faut bien se lancer [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-