-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

... (oui je sais c'est original) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki


Naoki
Naoki

Originaire depuis le : 04/10/2015
Récits contés : 84

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: ... (oui je sais c'est original) [Terminé]   ... (oui je sais c'est original) [Terminé] EmptyMar 13 Oct - 18:52

Bonsoir,  ... (oui je sais c'est original) [Terminé] 2083664998

alors bien évidement, vous allez vous en douter mais bon précisons le quand même au cas où ; je suis ici dans l'optique de trouver un partenaire de RP.

Pour cela voilà les indications à suivre, ou le mode d'emploi si vous préférer.



*Se racle la gorge et passe en "Mode Naoki"*

Si vous cherchez un RP permettant de créer un lien fort entre moi et vous, oubliez direct ; ou alors armez-vous de patience, de BEAUCOUP de patience, je ne suis pas un garçon facile moi Môsieur (ou Madame).
Cependant je ne vous empêche en rien d'essayer, qui sais, peut-être que par bonté d'âme j’accéderai a vos désirs ... ouais enfin on verra.

Je cherche uniquement un moyen de passer le temps, quel qu'il soit, je ne suis pas difficile et chiant a se point quand même *tousse*
Si vous avez une idée en tête je suis preneur.

Voilà.

A bon entendeur ... (oui je sais c'est original) [Terminé] 266758842


Dernière édition par Naoki le Dim 25 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Likaas


Soldat déchu - Sylver Likaas
Sylver Likaas

Originaire depuis le : 08/09/2015
Récits contés : 66

RPG
Âge : La petite vingtaine
Groupe: Cyborg
Inventaire: Montre à gousset, Carnet à dessin (+ matériel), polaroid, cache-oeil

MessageSujet: Re: ... (oui je sais c'est original) [Terminé]   ... (oui je sais c'est original) [Terminé] EmptyJeu 22 Oct - 19:23

Hello Nao ! ^=^

N'ayant plus de RP en cours, je viens me proposer.

*Sylver se lève précipitamment et prend aussitôt le dessus.*

Mais t'emballe pas hein ! C'est juste que faire la route tout seul, c'est parfois un peu chiant... Et vu que personne ne semble vouloir de toi... Dans ce cas là, même être mal accompagné ne peut pas être si mauvais. Enfin, je veux dire, être à deux dans la même galère c'est tout de même plus fun !

*Hum*
Je m"égare là.

Bref, tout ça pour dire que je suis dispo. Mais te sens pas obligé hein... De toute façon, je suis sûre que je loupe pas grand chose avec toi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki


Naoki
Naoki

Originaire depuis le : 04/10/2015
Récits contés : 84

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: ... (oui je sais c'est original) [Terminé]   ... (oui je sais c'est original) [Terminé] EmptyJeu 22 Oct - 20:42

*regarde Sylver se proposer*


Il ne manquait plus que ça ....

...

*regarde autour si il n'y a pas d'autre candidat puis soupire*

Merci de d'être proposer, même si le fait de devoir te remercier m'ennuie au plus haut point ... Mais comme tu l'as "gentiment" souligné; personne ne semble être à la hauteur pour m'accompagner, non pas que tu le sois toi-même, mais bon on n'a rien sans rien on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Likaas


Soldat déchu - Sylver Likaas
Sylver Likaas

Originaire depuis le : 08/09/2015
Récits contés : 66

RPG
Âge : La petite vingtaine
Groupe: Cyborg
Inventaire: Montre à gousset, Carnet à dessin (+ matériel), polaroid, cache-oeil

MessageSujet: Re: ... (oui je sais c'est original) [Terminé]   ... (oui je sais c'est original) [Terminé] EmptyJeu 22 Oct - 21:02

*Le dévisage d'un air septique mais ne dit rien.*

Et bien... Je ne te pensais pas désespéré à ce point...
Mais ça me va. Le reste m'importe peu.
Assez parler, ne trainons pas en fioriture et réglons ça une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki


Naoki
Naoki

Originaire depuis le : 04/10/2015
Récits contés : 84

RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: ... (oui je sais c'est original) [Terminé]   ... (oui je sais c'est original) [Terminé] EmptyJeu 22 Oct - 21:04

Ça me fait mal de devoir dire ça mais .... tu as raison .... finissons-en le plus rapidement possible.

Déjà d'avoir du t'écrire ces quelques mots était synonyme de torture, alors si en plus cela devait s'avérer long, je pense que je finirai par te tuer plus rapidement que ce que mon cerveau me demande ....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ... (oui je sais c'est original) [Terminé]   ... (oui je sais c'est original) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

... (oui je sais c'est original) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de RP (le titre le plus original du monde)
» Demande de rp (terminé)
» Demande de Rp [Fermé ou Terminé]
» Demande de RP à Nemoto [Terminé]
» Premiers contacts (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-