Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Pour bien commencer (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptyMar 14 Mar - 21:14

Hello :)

Fraîchement validé, je cherche un petit RP pour me remettre en jambe.

Roger étant plutôt sociable, il ne devrait pas y avoir trop de mal pour papoter avec lui !
Je suis ouvert à toute situation, en particulier où il ne pourrait s'empêcher de fourrer son nez (pour le regretter ensuite, y'a des chances) ! Pour bien commencer (clos) 3699191335

Par contre,  je me limiterai à Nordkia et ses alentours pour l'instant..
Je regarde dans les quêtes si des trames pourraient correspondre ^^

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez point !


Dernière édition par Roger le Dim 2 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptySam 18 Mar - 12:53

Salut !

Je n'ai que très peu d'activité (pour ne pas dire aucune) niveau RP actuellement, donc je veux bien me proposer, si tu n'as rien contre les délais de réponse un peu aléatoires. On peut faire ça à Nordkia sans souci, c'est souvent par là que traînent Yuris et Conny (sa compagne Qantik).

Vu que tu disais avoir regardé des quêtes, s'il y en a une qui te plaît dis-le moi =)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptySam 18 Mar - 21:51

Yop !

Voici deux quêtes qui me tentent bien :
- L'ennemi intérieur
- L'union fait la force

Si d'autres sujets de quêtes t'intéressent (ou que tu as une idée de trame), je reste ouvert :)

Pour les délais de réponse, pas de soucis !
(je ne serai pas trop dispo pour RP la semaine prochaine (en déplacement), mais après ça sera plus stable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptyDim 19 Mar - 12:03

Ok, alors va pour l'ennemi intérieur !

Est-ce que tu as envie d'intégrer ton personnage dans ce conflit ? Par exemple le mettre du côté des émeutiers, de ceux qui distribuent les tracts, etc ? Ou serait-il neutre, ou autre chose ?

Personnellement, mes deux p'tits sont des espèces de mercenaires, qui sont payés (par le fait) pour faire tout un tas de choses. Je les vois bien prendre part à la répression du conflit à la demande d'une crapule locale et de sa bande, pour éviter que les soulèvements ne fasse perdre de l'importance à leur groupement criminel. Ce serait leur position à eux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptyDim 19 Mar - 13:27

Je vois bien mon perso être initialement neutre dans ce conflit (enfin complètement /out).
Par contre, à trop subir les dommages collatéraux (casse, etc) en tant que commerçant et habitant, il ne résisterait pas à l'envie de fourrer son nez là dedans Pour bien commencer (clos) 1735349888

Donc on pourrait commencer là dessus (le fait de calmer les émeutiers), puis chercher à comprendre l'origine de ce bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptyDim 19 Mar - 18:41

OK ça roule. Veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptyLun 20 Mar - 19:41

Yeap, pas de soucis !

(par contre ce sera sûrement ce WE, je t'enverrai un MP une fois posté :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) EmptyLun 20 Mar - 21:34

Eh bien c'est parfait ! Merci à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour bien commencer (clos)   Pour bien commencer (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour bien commencer (Terminé)
» Rencontre ~ [Clos]
» Calamité en marche ! [clos]
» Le Typhon Humanoïde [ Clos]
» Cherche partenaire 8D [Clos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-