-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de RP à Nemoto [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Demande de RP à Nemoto [Terminé]   Demande de RP à Nemoto [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 14:53

Salut le peuple !
Etant donné que c'est mon premier personnage dans ce groupe, faut bien se lancer !
Je demande un RP possible à Nemoto avec mon personnage Luna Skjörm, ce sera centré sur les préparatifs du voyage de cette dernière, et la traversé de la forêt de Hoshizora. Un lien pourrait se former entre un des joueurs et mon personnage et qui sait, peut-être un partage du périple de Luna ?
Merci de pas me mettre un vent :')

A vos plumes ? Demande de RP à Nemoto [Terminé] 3421555776


Dernière édition par Luna Skjörm le Dim 24 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP à Nemoto [Terminé]   Demande de RP à Nemoto [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 20:14

Hellow !

Ma petite Akane se sent un peu seule en ce moment, et elle se trouve quelque part dans la Sylva en attente d'aventures, alors si cela te va (même pour une quête éventuellement !) je suis dispo :D

P.S. : mon temps de réponse est assez aléatoire en ce moment mais n'excède jamais les trois/quatre jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de RP à Nemoto [Terminé]   Demande de RP à Nemoto [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 20:51

Haha cool ! Evidemment que cela me va ! Je lance d'ici peu, histoire de boucler ce qu'il se passe chez moi et je commence la rédaction du RP sur Hoshizora, dans la forêt profonde ! Nos personnages se retrouvent dans la forêt ou dans la ville ?

 Pourquoi pas mener un long périple entre nos deux personnages ? Et puis ouais, une quête serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de RP à Nemoto [Terminé]   Demande de RP à Nemoto [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP à Nemoto [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp (terminé)
» Demande de Rp [Fermé ou Terminé]
» demande de rp
» RP + Paria = RParia [terminé] !
» ... (oui je sais c'est original) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-