Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Recherches de fonds + liens + rp (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Rainforth


Prince de rien (Lukas R.)
Lukas Rainforth

Originaire depuis le : 01/10/2013
Récits contés : 342

RPG
Âge : 27 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:53

D'accord je vois !

Mais si ce sont les maladies dans les mines, elles ne se développent pas à Nordkia, plutôt dans la Muraille de roches, non ? XD

Ne t'en fais pas je ne cherchais pas à avoir une réponse super précise de ta part, juste de savoir si elle pratiquait des recherches peu orthodoxes, type irrespect de la vie, torture des sujets, etc, car Lukas n'aurait pas financé cela ! Mais comme ce n'est pas le cas, tout va bien //

Du coup... comment procède-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:07

... Certes xD enfin l'idée c'est qu'elle s'occupait des maladies qu'on trouvait chez les Nordkiens (c'est sûrement mieux formulé comme ça haha).

Non non, elle le ferait pas d'elle-même, elle le fait si on l'y "force", mais ça l'effraie parce que ça l'éloigne de ses "valeurs" (qu'elle ne pense plus avoir) et que ça l'intrigue aussi énormément (une sorte de curiosité morbide qui la dégoûte et la fascine quoi). Mais non elle ne serait en effet pas du genre à se dire, en se levant le matin : "tiens, si j'allais écarteler un enfant pour voir la résistance de son corps et de son esprit ?" xD

Je t'envoie un MP dès que je sors de mon marasme DSique ? Mardi soir normalement :)

Bonne soirée et encore merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rainforth


Prince de rien (Lukas R.)
Lukas Rainforth

Originaire depuis le : 01/10/2013
Récits contés : 342

RPG
Âge : 27 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:30

D'accord, eh bien c'est parfait ;)

Dis-moi, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherches de fonds + liens + rp (en cours)   Recherches de fonds + liens + rp (en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de fonds + liens + rp (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» venez rp avec moi (En cours]
» Demande de liens particulières :3 [Fermée!]
» Une histoire ? [En cours]
» Demande de RP (en cours)
» La solituuuuuuude ! [En cours]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-