Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Demande de liens particulières :3 [Fermée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 8:54

Bonjour à tous !

Je viens sollicité des liens en ce jour, qui aboutiront très certainement sur des RPs par la suite :3

Je vous présente l'histoire de ma petite comtesse, et je vous explique, ensuite, ce dont j'aurai besoin ^x^ :

Le père de Shessinra est un Duc qui ne vit que pour sa propre ambition et voit l'utilité ou non dans chacun. Il n'a qu'une fille, Shessinra, et place en elle l'espoir qu'elle continue son oeuvre ambitieuse de se rapprocher des Princes et avoir toujours plus de pouvoir. Il est clairement aveuglé par ses délires, et il est paranoïaque. Malgré tout, il reste un très bon stratège, et l'annihiler sera difficile. Entre autre, comme joyeusetés, il va tué sa femme "ne lui servant plus à rien" (la pauvre est devenue stérile...)

Alors partant de là j'ai des idées de projet :
-> Qu'elle se détache du joug de son père, reniant temporairement ses biens, son domaine et jusqu'à son nom. Elle ne veut plus aucune emprise de sa part.
-> Lorsqu'elle s'opposera clairement à lui, et vu combien il est paranoïaque, il va absolument vouloir l'assassiner. Elle représente pour lui une gêne, une disgrace infâââme, et surtout, une inutilité à toutes épreuves => Donc elle doit décéder.
-> D'ici là, discrètement, j'avais idée que Shessinra arrive à se faire 3 ou 4 alliés de confiance (comtes / ducs / chevaliers, peut importe) dont ils auraient respectivement des fonctions de protectorat (avant tout juridique), et militaire (en mode on espionne / on met des trucs en place pour pas qu'elle se fasse tuer)
-> Sera défini au cas par cas ce que pourra apporter Shessinra en contre partie (car rien n'est gratuit et nous le savons toutes les deux !).
-> Le terme sera la mort de son père (mais ça, je m'en occupe j'ai déjà tout ce qu'il faut pas d'inquiétude ^^) et les contrats de protectorats pourront se changer en alliances, etc...

* Je préfère le dire d'emblée mais : tout est discutable ! Je suis ouverte aux idées qui ne sont pas dans ma liste, aux fonctions que pourraient faire tel ou tel personnage et auxquelles je n'y ai pas pensé. Pas de soucis :D *

Merci beaucoup à ceux qui se proposeront en tout cas *o*


Dernière édition par Shessinra le Jeu 23 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 15:29

Hey chère amie !

Ton projet me plait beaucoup o/ Et même si Radja ne fait plus partie de la noblesse, je peux te la proposer.
Radja est un peu comme ton père, en moins mauvaise cela dit, elle a tuer sa soeur ainée pour reprendre la direction de la maison Thalionwen. C'est une femme fragile, mais une excellente stratège. Elle a été dégradé suite à un affront fait au Prince Faust qu'elle a réalisé pour sauvé un maximum de Docker, du coup elle vie avec ses tantes à Nolmë.

Radja est peut-être méfiante et dépité suite à cela, mais elle sait retomber sur ses pattes. J'aurait aimé qu'elle ait un peu plus de contact avec de tomber aussi bas, mais bon o/ Il faut savoir qu'elle comprendra Shessina vu qu'elle était dans la même situation et qu'elle peut mettre son intelligence à son service si elle l'aide en retour.

Radja est une vrai commère, elle a besoin de savoir ce qu'il se passe pour prévoir quelques chose, sinon ça la rend folle. Ce que je te propose, c'est donc de te cacher en cas de besoin et de t'aider à tuer ton paternel (elle a tuer sa soeur, tu pense bien qu'un père de famille tyrannique ça va pas la déranger), en échange d'information sur tout ce qui se passe dans l'Elite. Je peux pas te demander de m'y réintégré, je suis pas folle car c'est une chose impossible o/.

Qu'en penses-tu ? Tu aurais d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 16:11


Bonjour !!!! :D

Alors pour la mort du père, comme j'ai dis, tout est déjà prévu, j'ai plus besoin des gens pour la protection ;)

Shessinra pourra la tenir au courant des potins de l'élite si elle veut xD Mais comment peut-elle la protéger si elle n'est plus noble ? oÔ Car du coup elle n'a plus de pouvoir, genre si jamais Shess doit tuer quelqu'un ou quoi (enfin ou doit faire tuer) et que quelqu'un doit la couvrir politiquement et juridiquement, Radja (qui en plus déjà un casier judiciaire) ne pourra pas intervenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 16:15

J'avoue qu'un noble serait plus sympas comme protecteur.
Mais il n'y a rien de plus voyant qu'un noble, et je suis sûre qu'ils seront friant d'un scandale, alors qu'en cas de problème Radja qui vie dans les docks peut aider la miss à devenir anonyme plus rapidement o/
De plus, si elle doit se faire tuer, Radja peut la cacher sans soucis, car à force de vivre dans les docks (et avec les dockers) elle peut acquérir la connaissance du terrain. D'autant plus que je voudrait qu'elle se face d'autre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 16:20


Pour la cacher, je suis totalement d'accord avec toi, rien de mieux que ça :D
C'était juste pour le reste que je voyais pas mais après faudra définir ce que peut lui apporter Shess xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 17:22

Oui, après si tu veux des muscles c'est pas le bon plan xD
Mais vu que tu as demander 3-4 personnes, je me suis dit pourquoi pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 21:04


Ah oui pardon je me suis mal exprimée ^^ En fait je disais 3/4 personnages, PNJs confondu. J'en ai déjà un, un duc militaire avec de l'experience, et "rival" du père de Shess, j'aurai aimé au moins un PJ comme me l'a conseillé ma machine rouillée préférée (<3)

Du coup j'aimerai bien trouver un puissant qui pourrait me protéger juridiquement, pour nous blanchir (ma machine rouillée et moi du coup) si jamais y a des petites affaires louches et qu'il ne faudrait pas qu'elles s'ébruitent huhu :3
Si il n'y a personne je recruterai des PNJs chéris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyMer 22 Juil - 22:18

Hellowwww !

Si jamais, ma Diya est "amie" avec la Duchesse Draspery (PNJ qui a beaucoup d'importance dans l'histoire de mon personnage et de notoriété au sein d'Anathorey) et véritablement liées à ses enfants qui sont mes fidèles serviteurs et ça te permettrais de te cacher dans le Dernier Paradis. Qui viendrait te chercher au cœur de la Sylva, hein ? 8D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] EmptyJeu 23 Juil - 15:02

Coucou :3

Merci de ta réponse !
Malheureusement ce ne serait pas très pratique pour moi de me cacher si loin d'Anathorey alors que j'aurais beaucoup de choses à y régler, et des gens à liquider :s
Mon souhait était au moins de rester à Urban City ^^

Du coup je pense fermer la demande, m'arranger avec Radja pour tout ce qui est cachette et le reste je prendrai des PNJs comme convenu avec moi-même =D

Merci a toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de liens particulières :3 [Fermée!]   Demande de liens particulières :3 [Fermée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de liens particulières :3 [Fermée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp [Fermée]
» Demande de rp ^^ (fermée )
» Demande un petit rp ! [fermée]
» Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]
» La Keegan cherche des amis [Demande fermée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-