Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Demande de rp ^^ (fermée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anya Peters


Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Âge : 22
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptySam 15 Aoû - 12:16

Salut salut. J'ai vu que les autres demandes de rp ont l'air fermé , donc je me demandais si quelqu'un serait intéressé de rp avec mon personnage, étant donné qu'elle n'a jamais fait encore de rp avec quelqu'un ^^

j'ai pas de demande particulière, ce serait un rp classique, une quête d'aventure voila^^ Demande de rp ^^ (fermée ) 403240051


Dernière édition par Anya Peters le Mer 26 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: re: demande de rp (ouverte)   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptyMar 25 Aoû - 19:43

en tant que nouveau membre, je me sens dans l'obligation d'accepter cette mission, si tu l'acceptes :) détails en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Peters


Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Âge : 22
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptyMar 25 Aoû - 20:15

Tu n'es pas obligé d'accepter ^o^ si tu préfère faire ton premier avec d autres ce n 'est vraiment pas un problème ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptyMar 25 Aoû - 21:37

haha c'était façon de parler, évidemment que ça ne me gène pas de faire un rp avec toi x) je suis 100% pour!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Peters


Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Âge : 22
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptyMar 25 Aoû - 22:52

Tant mieux ^o^ je n aime pas forcer les gens ^^ par contre fait peut-être un rp avec quelqun d autre en attendant parce que la je viens de déménager et j aurais pas internet avant la semaine prochaine T.T ça te dérange de patienter pour ce rp ? Je me débrouille avec mon téléphone mais c 'est dur en rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptyMar 25 Aoû - 22:56

pas de souci! c'est possible d'arranger les dtéials (scénario, toutes ces bonnes choses) par portable? histoire qu'on puisse s'habituer, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Peters


Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Âge : 22
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptyMer 26 Aoû - 2:07

:) oui les mp et les messages ça va, c est pour les rp que c est dur ^^ je n'ai pas de quête particulière dans celles au choix donc tu pourras prendre celle qui te plaît. T as le temps, vu que j aurais internet que la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) EmptyMer 26 Aoû - 3:02

Nickel, je continue donc en MP! staff, je crois que cette demande de RP est close (V)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de rp ^^ (fermée )   Demande de rp ^^ (fermée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp ^^ (fermée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp [Fermée]
» Demande un petit rp ! [fermée]
» Demande de RP à la Cité Neutre [Fermée]
» Demande de liens particulières :3 [Fermée!]
» La Keegan cherche des amis [Demande fermée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-