Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut bien commencer quelque part (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) EmptyDim 10 Avr - 11:34

Hello tout l'monde Il faut bien commencer quelque part (Fermé) 2083664998

Je viens d'être validée donc me voilà enfin prête à me lancer dans l'aventure Origin's. Je cherche donc un partenaire de RP. J'imagine que vous allez me demander des précisions, alors les voici :

- Concernant le contenu
Eden est une paria qui se fait passer pour une ünik, elle vit dans le ghetto de Nordika. Elle a décidé de quitter la ville cratère pour explorer le monde extérieur, pour le moment elle est donc en train de s'y préparer. Ce qui implique de détrousser pas mal de gens (et oui Eden est une petite crapule) afin d’acquérir le matériel nécessaire pour cela (vêtements, vivres, cartes, boussole, tente, etc..).
Donc, le RP devra se dérouler à Nordika, peut importe qu'il est lieu dans les ghetto ou ailleurs dans la ville, mais mon personnage n'a pas encore quitter la cité donc pas le choix ~
La rencontre pourrai avoir lieux car : Eden vous a fait les poches, elle a volé un de vos proches/amis/partenaires, elle tente de se procurer un objet particulier au près de vous. Si vous avez d'autres idée elles sont bien sûr les bienvenues, ça n'était que des exemples.

-Concernant le RP en lui même
Ma vitesse de réponse varie, mais une fois votre post publié sur le fofo, je risque de vous répondre dans la journée ou le lendemain, maximum une semaine plus tard.
Ensuite je ne suis pas adepte des looooooooongues réponses. Bien que cela puisse m'arriver (l'inspiration ça va ça vient tout ça ~) mon style d'écriture est plutôt du genre concis, mes réponses font en général entre 20 et 30 lignes.

Voilà, si tout ça vous va, ou que vous avez une idée un peu originale, faites moi signe Il faut bien commencer quelque part (Fermé) 4111197964


Dernière édition par Eden O'Connor le Dim 10 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) EmptyDim 10 Avr - 15:24

Hellow !

Ma Diya adore rencontrer du monde partout, et on a encore jamais cherché à la détrousser, ça pourrait être intéressant ! Du coup on pourrait partir là dessus si ça te conviens. En plus je pourrais avoir une bonne raison d'aller à Nordkia sans chercher trop loin. Je suis plutôt disponible en ce moment donc je répond vite, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) EmptyDim 10 Avr - 19:06

Il faut bien commencer quelque part (Fermé) 2973202102

D'accord super, tu veux poster en premier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) EmptyDim 10 Avr - 19:13

Tu peux commencer ça te fais des point bonus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) EmptyDim 10 Avr - 19:33

Oh d'accord merci :)

Je vais écrire ça, une fois corrigé et posté je t'envois un mp pour te prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) EmptyDim 10 Avr - 20:55

Bonsoir !

Juste une remarque en passant, c'est "Nordkia" et non "Nordika" xD
Bon rp à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) EmptyDim 10 Avr - 22:17

Oui Il faut bien commencer quelque part (Fermé) 2339695335 Diya vient de me le faire remarquer, j'ai retenu le nom de travers Il faut bien commencer quelque part (Fermé) 3699191335
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part (Fermé)   Il faut bien commencer quelque part (Fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut bien commencer quelque part ! [Demande terminée]
» Faut bien se lancer [fini]
» demande de rp (fermé)
» Demande de rp [fermé]
» Demande de rp ( fermé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-