Partagez|

Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 2 Jan - 15:53

Salut à tous !
Je cherche des gens avec qui faire un RP à la Cité Neutre.
L'idée est que Goz découvre celle-ci, et les ravages qui ont été causés par la guerre. Il serait donc amené à croiser des gens (qu'il pourrait questionner, du coup), qui pourraient être intrigués par ce type sorti du nul part et n'ayant aucune connaissance par rapport à la situation actuelle d'Origins.

Je suis ouvert à tout et n'importe quoi, alors n'ayez pas peur de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 5 Jan - 16:54

Hey !

Comme je vois que personne ne t'as encore répondu et que mes rps ne bougent pas trop en ce moment*, je te propose ma Diya comme partenaire. Si cela te va je te laisserais ouvrir le sujet dans la Cité Neutre :)

*Ceci est dit sans aucuns reproches, je sais que c'est périodes de fêtes, d'exam tout ça tout ça, l'irl avant tout ~

*Une Yuyu sauvage apparait* J'adore ! xD Sinon Diya tu m'envoies ceux qui te feraient des reproches par rapport à ça, on leur expliquerait la situation avec Yuusuke !


Edit : Haha je me doute, mais rassures toi il n'y a aucun soucis, c'est plus pour éviter que quelqu'un le prenne pour lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 6 Jan - 0:28

Ah, je suis content d'avoir une réponse !
Je vais lire ta fiche perso, réfléchir un peu à tout ça, et puis je te fais signe. :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 6 Jan - 20:40

Bon, c'est décidé, je devrais ouvrir le sujet dans la semaine ! (Dès que j'ai accès à mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 6 Jan - 20:53

Pas de souci, j'attendrais ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 18 Jan - 20:02

Bonsoir !

Où en est cette demande ? Goz, je t'invite à relire les règles de la section, pour que tu mettes ton post en conformité, et que je sache quoi faire de ce sujet, merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-