-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les perles maudites[pv Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Les perles maudites[pv Miyuki]   Les perles maudites[pv Miyuki] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:49

L’esprit s’expliqua entre des toussotements réguliers que tout ceci n’était dans le but que de la punir. Elle avait amené un être « contre-nature » et donc  elle devait en subir les conséquences, et bien sûr lui, la sentence mortelle. Il s’amusait de leur situation. Miyuki fulminait .Cela n’avait rien de drôle. La farce allait trop loin « Il faut bien que je m’amuse un peu » Qu’est-ce que c’était que cette excuse ? Il y avait jouer et tuer.  Elle était sûre à présent être tombé sur des cadavres…Ce n'était pas une illusion. Qu’avait-il à gagner en tuant ? Quand à Yohan, il était certes, contre-nature pour les esprits et son peuple, mais pourquoi aller aussi loin ? Il suffisait juste de l’effrayer ou le sermonner...De plus, la phytos était sûre et certaine que malgré toutes les farces vicieuses que les esprits pouvaient inventer, ils n’iraient jamais jusqu’à tuer, sûrement parce qu’ils ne voulaient pas s’abaisser au niveau des mortels, et surtout des uniks. La jeune femme devenait surtout de plus en plus perturbée par l’attitude de l’esprit. Il s’époumonait à parler, et sa peau pâlissait chaque seconde de plus. En quelques minutes, sa peau rosée devint plus blanche que de la craie. Ses yeux étaient hagards et vitreux, de grandes perles de sueur lui coulaient sur tout le corps. Il ne tenait plus en place et  la respiration devenant de plus en plus sifflante, il s’anima d’un coup et commença à déchirer comme un insensé sa tunique autour du cou, comme si son existence en dépendait.  Miyuki se recula instinctivement. L’esprit commençait à l’effrayer. On aurait dit qu’il se croyait tout seul et  gémissait des cris de rage. Mira qui s’était relevée affichait un visage inquiet et grave. Elle en dû oublier sa colère contre shizue, car elle se précipita , le visage déformé par l’angoisse, aux pieds de son maître

-Grand Esprit, Vous allez mal, si je peux faire quoi que ce soit….Mira un peu tremblante approcha d’un sourire rassurant ses mains pâles, en parfaite adoration devant celui-ci, mais lui ne sembla plus se soucier de ce qui avait autour de lui. Il devint extrêmement agité et colérique et balaya d’un coup violent sa pauvre sujette qui s’écrasa face contre terre dans un grognement de douleur.... Je ne comprends pas,maître…

Mira s’était relevée de nouveau, les yeux larmoyants, en position de pitié. Elle qui lui était si fidèle, s’était vu traiter comme une vulgaire mortelle n’ayant aucune valeur. Elle n’avait pas mauvais fond, compris Miyuki. Juste un peu trop d’adoration qui lui faisait perdre la tête. Son maître se frappait la tête contre les rochers et se tortillait en produisant des cris rauques et bestiaux, comme si il était devenu fou de rage et s’était transformé en bête sauvage. Miyuki sentit le danger et saisit les bras de Mira pour l’écarter du prochain coup. Shizue saisit Yohan et le tira en arrière quelques secondes avant qu’un de ses bras ne s’abatte avec fracas sur l’endroit où il se tenait. Mira tremblait, et visiblement était totalement déroutée par ce qu’il se passait. Shizue l'était tout autant:

-Que lui arive t’il ? Je ne l’ai jamais vu comme ça et….MIYUKI DERRIERE TOI !

En une fraction de seconde, une main semblable à un serpent s’enroula autour de son cou et la balança de gauche à droite si fort qu’elle en eut le tournis. Tout tournait, elle avait envie de vomir…Il n’y avait plus à présent que des formes floues dansant en cercle. Elle sentit que la main la suspendit de plus en plus haut et l’amena vers l’arrière. Une forme floue plus grande que les autres lui cracha un  « AAAAAARG «  au visage, puis cette forme qui était en réalité le maître aux yeux devenus délavés, enserra davantage sa pression sans qu’elle ne puisse agir. Bientôt Miyuki sentit la panique monter, elle n’avait plus d’air et son cou était si écrasé qu’elle ne pouvait plus happer la moindre bouffée d’oxygène. Son corps, privé, se relâcha, n’ayant pas la force de lutter. La phytos pleura, effrayée par la mort qui l’attendait. Elle crut entendre le fauvex lutter contre lui, mais en vain. Si cela continuait, son corps e tiendrai pas plus de deux minutes…Non, c’était trop tôt…Trop bête que cela s’achève maintenant….Cependant, Un miracle eu lieu. Sa main se décontracta d’un coup et elle chuta non sans douleur sur l’herbe fraiche. Il y eut une vive lumière, puis une explosion et le corps de l’esprit se transforma en fumée noire et blanche qui se volatilisa en quelques secondes, ne laissant aucune trace du maître qui se tenait là il y a quelques minutes. Mira en s’en apercevant, s’aplatit à genoux sur l’endroit où il avait disparu et frappa le sol en hurlant à pleins poumons:

-NOOOOON ! Vous l’avez tué ! qua ‘avez-vous fait ? Où est mon maître ? NOOOOOOn! Shizue, tout est de ta faute, ces étrangers n’auraient jamais dû venir ici !

Mira , les cheveux hérissés de colère se jeta une fois de plus sur Miyuki , une pierre tranchante qui l’empalerait à coup sûr.Shizue, trop éloignée, ne réussit qu’a la faire dévier de sa trajecoire en se jetant sur elle, mais la pointe toucha tout de même le thorax de la phytos  en créant une grande coupure en dessous de l’épaule. La jeune femme cria et se mit à saigner abondamment . Le fauvex fit face à Mira et se positionna telle une barrière entre elle et Miyuki

-Je t'interdis de la toucher! Ils n’y sont absolument pour rien, espèce de furie! Ton maître auquel tu y tenait tant ,était corrompu. Voilà ce que son corps a recraché.

Ne voulant  pas bouger, Miyuki  jetta un coup d’œil à ce que le fauvex présentait à Mira qui en restait bouche bée , puis complètement accablée par ce qu’elle voyait. La phytos elle-même dut se pincer pour y croire. Car ce que son compagnon avait ramassé était…la perle noire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Les perles maudites[pv Miyuki]   Les perles maudites[pv Miyuki] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:30

L’air semblait crépiter dans la pièce, Mira était penché sur son Maitre et là j’ai compris qu’elle lui était dévoué corps et âme. Tout ce passa assez rapidement, Miyuki fut secoué de droite à gauche, je me suis relevé et j’ai juste eu le temps de voir le maître sous une forme presque spectrale. J’étais encore un peu sonné je n’ai pas eu le temps de tout analyser, puis Miyuki est tombé et le corps du maître des esprits explosa littéralement.

Regardant vers Mira, je l’ai vu se jeter sur Miyuki avant qu’il soit séparé, entre eux se tenait le fauvex sa patte sur un objet rond et petit. Mes yeux se sont mis à scintiller en voyant ce que le renard tenait.

-Je t'interdis de la toucher! Ils n’y sont absolument pour rien, espèce de furie! Ton maître auquel tu y tenais tant, était corrompu. Voilà ce que son corps a recraché.

La perle noire, je n’en croyais pas mes yeux, elle existe vraiment ? La partie sombre en moi tente de prendre le contrôle, mais elle n’a pas tort, avec la puissance que me confère la perle je pourrais me venger et sauver les Quantik, non non je ne dois absolument pas réfléchir comme ça et je ne dois pas laisser la vengeance dicter mes actes, elle ne ferait qu’aggraver les choses. Ils tout d’abord régler les problèmes des esprits dans cette pièce et réfléchir sur la question de la pierre plus tard.
Mira, voilà le premier problème à régler, elle devenait de plus en plus agressive, le choc passé pour la perle elle regardait le fauvex d’un œil noire. Je me place devant l’animal faisant face à Mira.

- Écoute-moi, Miyuki n’a rien à voir avec la disparition de ton maître, ne vois-tu pas qu’il était corrompu par la perle noire ? Vous vous désignez comme gardien des perles, mais vous n’êtes même pas capable de vous en protéger.

- Tu racontes des mensonges ! Pourquoi devrais-je croire un monstre ? C’est elle qui a placé la pierre-là, jamais le maitre n’a pu être corrompu par la perle !Maintenant Zack ôte toi de mon chemin ou meurt.

J’ai sortis ma lame, prêt à me défendre, mais malgré tous ce qu’elle m’a faits j’ai décidé de tout faire pour qu’elle entende raison.

- Ecoute moi, je n’ai pas envie de me battre contre toi sauf si tu m’y oblige, pourquoi ne pas faire équipe pour comprendre ce qui se passe ?

- Mais tu rêves mon vieux, elle se tourna vers le fauvex, TOI C’est TOI le responsable de tout ça avoue !

Elle se jeta sur l’animal, l’interceptant je lui ai transpercé la poitrine avec ma lame, normalement ça n’aurais pas dû lui faire trop de mal, j’avais déjà essayé de le faire sans que cela ne l’affecte. Cependant j’ai sentis ma lame s’enfoncer dans sa poitrine et j’ai aussi sentis le sang qui a coulé quand j’ai retiré la petite épée.

Je l’ai regardé la étendu sur le sol, le sang coulant dans la grotte. Ca n’aurait pas dû se passer comme ça, mais je ne la laisserais pas tuer mes amis. Je me suis retourné vers le fauvex et Miyuki et je me suis rendu compte que même si je ne la connaissais pas beaucoup je pouvais compter sur elle, cette Hybrid était devenu mon amis.
Bon il fallait passer au problème suivant maintenant, la perle noire, j’hésitais à essayer de la prendre de peur de ce qu’elle pourrait me faire pour le moment il vaut mieux la laisser au fauvex.

- Bon, je me tourne vers le fauvex, toi tu gardes la pierre, mieux vaut pas qu’on la touche pour le moment et surtout fait attention la sœur de Mira est toujours la quelque part et je te garantis c’est la pire des deux, je me tourne vers l’esprit à coter de l’hybrid, tu connais un endroit où on pourrait être tranquille ? Ça serait le bon moment pour nous le dire !

J’espérais que Miyuki n’avait pas trop fait attention au Zack lancé par Mira, je ne voulais surtout pas perdre sa confiance dans un moment aussi délicat, et surtout parce que je voudrais sortir de cette grotte en sachant qu’elle me considère aussi comme un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Les perles maudites[pv Miyuki]   Les perles maudites[pv Miyuki] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:20

Miyuki s’était remise en position de défense, prête à parer son nouvel élan de colère. Mira avait à nouveau perdu le contrôle d’elle-même, et maintenant que celui auquel elle prêtait un dévouement et une confiance sans faille avait été réduit en fumée, elle allait vouloir se venger et se défouler sur quiconque se trouverait sur son passage. Bon sang, comment pouvait-elle être aussi aveugle ? Elle avait vu de ses propres yeux la perle noire être recraché de son maître, et lui-même l’avait attaqué ! Pourquoi s’acharnait-elle à les rendre coupables ? Même elle, une hybrid…Son corps était tout en tension, la main crispée sur son poignard, de l’autre allant et venant autour de sa besace, prête à répliquer à tout nouveau coup de furie. Il avait dû exister un lien fort entre la maître et Mira, cet amour pour lui, de là à se mentir à elle-même…Ce n’était pas quelque chose de normal, d’ordinaire…Avait-elle subi un événement ou quelque chose qui la rendait comme cela ? Miyuki d’habitude soucieuse des autres et ayant de la pitié, était trop en colère contre Mira pour éprouver ne serait-ce que quoique ce soit pour elle. Mais malgré sa colère, elle ne pouvait s’empêcher de se questionner sur elle, de comprendre les origines de toute cette violence…Il devait forcément il y avoir une raison quelque part…on n’était pas comme ça pour rien…Mira bouillonnait et posa un regard furieux sur son fauvex. Miyuki serra les dents. Il l’avait protégé, maintenant elle le lui devait en retour. Si elle décidait de passer ses nerfs sur lui, elle ‘allait pas la ménager. Yohan intervint et défendit la phytos, rappelant  que c’était son maître qui avait recraché le joyau maudit. Puis il la critiqua ouvertement sur son comportement en tant que gardienne.

Il avait raison se dit Miyuki, mais la jeune femme se demanda si l’histoire de ces perles n’avait pas quelque chose de plus compliqué derrière. Elle appréhendait la réaction de Mira car l’attaquer de cette façon n’était pas le meilleur choix. Bingo. C’est ce qu’elle craignait. La gardienne aux cheveux noir jais, blessée dans son orgueil bascula dans une rage insensée en perdant le sens de la raison. Elle commença à accuser Miyuki sans même réfléchir à ses propos complètement idiots . Mais la phytos qui écoutait à peine ces balivernes, raccrocha à la conversation lorsque Mira menaça yohan en l’appelant « Zack ». Pourquoi l’avait-elle appelé comme ça ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Etait-ce son deuxième prénom ? Bizarre …Mais la suite se passa beaucoup trop vite pour que la jeune femme ai eu le temps de réfléchir. Mira décida comme le craignait Miyuki, de se venger sur le fauvex  qui plia ses membres arrières pour éviter ce nouvel assaut «  Quelle idiote » marmonna l’animal. Yohan l’intercepta et soudain du sang gicla sur le sol, avant qu’elle ne se retrouve à terre, son corps écoulant une véritable mare de sang.

La phytos tomba à terre, choquée par le spectacle. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Elle se sentait mal, ses membres parcourus de tremblements violents. Ce n’était pas le sang qui l’effrayait. Même sa récente expérience de la boucherie qui refaisait surface en voyant la gardienne baignée dans ce liquide rouge n'y était en rien. Mais de ce à quoi ils avaient abouti. Le maître parti en fumée, et maintenant  Mira…Dans ce lieu si sacrée…Que penserait Mère nature ? N’y avait-il pas d’autres moyens ? Pourquoi ? Étrangement, Shizue jugeait Yohan d’un regard électrique, mais ne semblait pas catastrophée par ce qui s’était passé. La tristesse avait-elle disparu de son être ? Yohan demanda au fauvex de garder la perle. Le fauvex suivit sa directive en grognant qu’il n’appréciait pas qu’on lui donne des ordres. Cependant il plia, conscient de la situation dans laquelle ils se retrouvaient. Le cyborg semblait en savoir long et s’en prit à Shizue en mentionnant une certaine sœur à Mira. Miyuki assista pour la première fois à une expression de colère intense sur le visage si pur de Shizue. La jeune femme se jeta sur Yohan et lui arracha l’arme des mains avant de la jeter devant ses pieds.

-Mira avait peut-être eu une rage violente, mais il n’y avait pas de quoi la tuer ! C’est un lieu sacré ici, tu ne te rends pas compte de ton acte ! Heureusement je ne pense pas comme cette idiote , je ne désire que vous sortir d’ici. Seulement, avec ce qui s’est passé, on ne pourra pas rebrousser chemin, il faudra trouver un autre moyen, voir trouver les perles. Il n’y aura qu’elles pour vous permettre le pouvoir de vous en sortir indemnes. Pour ça, je pense vous guider à quelqu’un qui nous aidera à retrouver l’autre, et faire quelque chose pour celle-ci…

Miyuki fit un bond en arrière. Le corps de Mira avait bougé ! Et pas seulement ! Elle se releva sans une blessure, seulement un peu sonnée. Comment ?  Mais il y avait tout ce sang ! La phytos craignant sa réaction fléchit ses jambes, le poignard pointé vers elle, comme la menaçant de recommencer à les attaquer. Mira abaissa son arme en affichant un sourire narquois, jaugeant Yohan , comme attendant quelque chose de sa part. : Bande d’idiots…Je suis un esprit. Un simple mortel ne peut pas me tuer. Bref. Rassurez-vous, je ne vais pas vous empaler…Shizue, je sais où tu veux aller, mais c’est extrêmement risqué, même pour nous…Miyuki fit plusieurs gestes de la main, formant des signes et posa la main sur son cœur en direction de Mira qui écarquilla ses yeux, comprenant ce qu’elle faisait. La phytos tendit le poignet, le poignard présenté lame vers sa peau.

- Ecoutes. Ton maître est mort. Je ne comprends pas moi-même ce qui s’est passé. Il faut qu’on avance, et je veux résoudre le mystère de ces perles, et faire quelque chose pour toi et les esprits  de cette grotte. Alors aide nous jusqu’au bout et je te promets d’en faire de même avec toi seulement si tu ne nous feras aucun mal.

Les yeux brillants de Mira se troublèrent quelques secondes, puis , comme envahi par un nouveau but, une volonté, accomplit le rituel ancien qu’on avait enseigné à Miyuki. Elle lui incisa légèrement la peau avant d’en faire de même avec la sienne puis dessina des traits à côté de l’incison avant de de promettre ce que lui avait dit la phytos. Mira détourna le regard, encore troublée. Avait-elle vu quelque chose lorsqu’elle était dans les vapes ? A présent Mira était liée. Elle devait respecter son serment. Elle qui était un esprit ne voulant s'abaisser aux mortels, ne prendrait pas le risque de mentir et se retrouver discréditée aux yeux de ses compères.Shizue ouvrit le chemin et les emmena dans une ouverture plus étrange que les autres. Il y avait une porte et des cadenas. Shizue les ouvrit tous et avant d’ouvrir la porte, se tourna vers eux « Je préfères vous prévenir qu’a partir de maintenant, le danger sera pour tous, c’est normalement un lieu interdit pour les esprits d’ici, alors restons tous ensemble ».  Puis, elle écarta le battant et fut engloutie dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Les perles maudites[pv Miyuki]   Les perles maudites[pv Miyuki] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:00

« Zack !! Zaaaackk !! »

Comme un souffle, cette voix me parlait, elle s’insinuait dans mon esprit tel un serpent, une douleur déferla dans ma tête, une douleur causée par quelque chose de puissant et de fort. La vengeance, on voulait que je laisse ma rage sortir, faire un massacre, oui et pourquoi ne pas tous les tu…

Shizue ma sortit de ma torpeur, proférant des menaces à mon égard, m’injuriant de profanateur pour ce lieu sacré. Quel autre choix s’offrait à moi ? J’ai fait ce qui devait-être fait, elle s’apprêtait à tuer le fauvex et Miyuki. Je m’apprêtais à répliquer, à exploser, mais mon regard fût attiré par le cadavre de Mira, elle était en train de se relever, comme ressuscité.

Je n’en croyais pas mes yeux, j’ai vu le sang couler sur le sol, j’ai senti la vie quitter son corps ! Mais je suis en présence d’esprit, avant je ne pouvais même pas la toucher. Elle se releva, comme si de rien était, juste un peu sonné. Elle commença à parler, pour expliquer qu’il était impossible de la tuer. Cependant je n’en revenais pas, elle ne semblait avoir aucune trace de blessure, comment pourrais-je la vaincre ?

Laissant Miyuki et l’esprit régler leur compte, je me sentais tétanisé, comme quand j’ai failli mourir, face à la « sœur » de Mira.  Quelque chose se passa entre l’hybrid et l’esprit, comme de la magie ou un genre de pacte.
L’assemblé, ou la communauté de la perle, comme j’aime l’appeler, s’enfonça dans les ténèbres. Restant sur place, j’ai hésité à les suivre de peur de ce que pourrait faire un tel pouvoir sur mon esprit, mais l’esprit avait bien insisté sur le fait qu’il fallait rester grouper. Reprenant mes esprits, j’essaye de les rattrapes mais ils sont déjà hors de ma portée, je longe les couloirs, cherchant à me repérer.

Soudain au détour d’un couloir, je me retrouve devant une assemblée d’esprit. Cependant ils ne semblaient pas malveillant, je m’avance et ils me laissent passer, j’arrive devant un esprit plus grand que les autres comme celui qui été sous l’emprise de la perle noire. Il était grand, gros, son regard était bienveillant et il avait une longue barbe blanche, en haut de son siège on pouvait apercevoir son animal totem, un renne.

« Bonjour, Zack nous t’attendions, tu dois écouter mon histoire jusqu’au bout et après deux choix vont te parvenir, en fonction de ce que tu vas choisir soit tu sauveras toi et tes amis, soit tu mourras. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Les perles maudites[pv Miyuki]   Les perles maudites[pv Miyuki] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:01

« Zack !! Zaaaackk !! »

Comme un souffle, cette voix me parlait, elle s’insinuait dans mon esprit tel un serpent, une douleur déferla dans ma tête, une douleur causée par quelque chose de puissant et de fort. La vengeance, on voulait que je laisse ma rage sortir, faire un massacre, oui et pourquoi ne pas tous les tu…

Shizue ma sortit de ma torpeur, proférant des menaces à mon égard, m’injuriant de profanateur pour ce lieu sacré. Quel autre choix s’offrait à moi ? J’ai fait ce qui devait-être fait, elle s’apprêtait à tuer le fauvex et Miyuki. Je m’apprêtais à répliquer, à exploser, mais mon regard fût attiré par le cadavre de Mira, elle était en train de se relever, comme ressuscité.

Je n’en croyais pas mes yeux, j’ai vu le sang couler sur le sol, j’ai senti la vie quitter son corps ! Mais je suis en présence d’esprit, avant je ne pouvais même pas la toucher. Elle se releva, comme si de rien était, juste un peu sonné. Elle commença à parler, pour expliquer qu’il était impossible de la tuer. Cependant je n’en revenais pas, elle ne semblait avoir aucune trace de blessure, comment pourrais-je la vaincre ?

Laissant Miyuki et l’esprit régler leur compte, je me sentais tétanisé, comme quand j’ai failli mourir, face à la « sœur » de Mira.  Quelque chose se passa entre l’hybrid et l’esprit, comme de la magie ou un genre de pacte.
L’assemblé, ou la communauté de la perle, comme j’aime l’appeler, s’enfonça dans les ténèbres. Restant sur place, j’ai hésité à les suivre de peur de ce que pourrait faire un tel pouvoir sur mon esprit, mais l’esprit avait bien insisté sur le fait qu’il fallait rester grouper. Reprenant mes esprits, j’essaye de les rattrapes mais ils sont déjà hors de ma portée, je longe les couloirs, cherchant à me repérer.

Soudain au détour d’un couloir, je me retrouve devant une assemblée d’esprit. Cependant ils ne semblaient pas malveillant, je m’avance et ils me laissent passer, j’arrive devant un esprit plus grand que les autres comme celui qui été sous l’emprise de la perle noire. Il était grand, gros, son regard était bienveillant et il avait une longue barbe blanche, en haut de son siège on pouvait apercevoir son animal totem, un renne.

« Bonjour, Zack nous t’attendions, tu dois écouter mon histoire jusqu’au bout et après deux choix vont te parvenir, en fonction de ce que tu vas choisir soit tu sauveras toi et tes amis, soit tu mourras. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki


Artiste lunaire (Miyuki)
Miyuki

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Les perles maudites[pv Miyuki]   Les perles maudites[pv Miyuki] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:20

Il y régnait une telle tension dans l’air…Tant de monde, enfin …d’esprits. Miyuki n’avait jamais vu autant reuni de toute sa vie. Combien étaient ils ? cinquante ? Quatre-vingt ? cent ? Tant de corps translucides aux traits diverses…jeunes femmes, vieillards, petits hommes, et même des enfants ! Miyuki se demandait si ils étaient tous des Hybrids auparavant . Aucun trait distinctif de ce genre ne pouvait le déterminer. C’était comme si, hormis leur physique, ils avaient perdus tout ce qui les caractérisait de leur vie de mortel. Elle remarqua qu’ils ne semblaient pas à l’aise en présence du plus grand d’entre tous, celui à la longue barbe. Pourtant, il semblait souriant, apaisant…Il ressemblait un peu au maître de Mira. Miyuki espéra que lui non plus ne serait pas corrompu. Mais existait-il une seule perle de chaque genre ? Ils n’étaient sûrement pas les seuls à parvenir jusque-là. Personne n’en serait revenu, mais , qui sait ?

Tandis que la jeune femme se perdait dans ses pensées, Le grand esprit s’adressa à Zack. Pourquoi ? Décidément, depuis qu’il était entré, on le lui faisait bien payer. Etait-ce à cause de son appartenance aux Qantik ? Pourquoi était-elle épargnée ? Miyuki ne comprenait pas cette injustice qu’ils s’acharnent autant sur lui. Et c’est là que la sentence tomba :

« Bonjour, Zack nous t’attendions, tu dois écouter mon histoire jusqu’au bout et après deux choix vont te parvenir, en fonction de ce que tu vas choisir soit tu sauveras toi et tes amis, soit tu mourras. »

Quelle histoire ? Quels choix ? Mourir ? L’injustice lui pesa une fois de plus. Elle s’en voulait de l’avoir entraîné aussi loin. Il aurait pu parcourir sa route tranquille. Mais non. Miyuki attendait l’histoire, mais n’était pas tranquille, car elle craignait le pire.

« Il existait autrefois une grande sage au Don fabuleux, qui venait en aide aux habitants , en ne demandant seulement que posséder un endroit reculé pour méditer et s’exercer à son Don. De tous les endroits qu’on lui présenta, elle choisit cette grotte, car elle était très humble. Mais quelques mois plus tard, elle n’eut plus la visite de personne, et le grand village semblait désert. Inquiète, la grande sage enquêta, et appris d’un malade dans une auberge, aux portes de la mort, que le village avait été plusieurs fois attaqué par une horde d’uniks, armés de monstres de métal .Le village avait été dépouillé, et leurs meilleurs guerriers avaient été exécutés sous leurs yeux . Ceux qui restaient étaient réduits en esclavage ou torturés, sans que personne ne sache pourquoi ils revenaient à chaque fois. La grande sage comprit que les survivants étaient incapables de se défendre malgré leurs dons. Touchée par leur histoire, et tenant au village, elle fabriqua une perle magique qui leur permettrait de repousser tout envahisseur , et de revivre heureux comme avant. Aussitôt qu’ils eurent la perle, ce qu’elle dit se réalisa effectivement, et l’année suivante, les récoltes furent fructueuses et le village fit des envieux, mais devint un véritable modèle d’échanges et de paix.

La sage était heureuse et couverte, bien malgré elle, de cadeaux. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas. L’année suivante, plusieurs villages furent victimes de bain de sang, et il y eut des échos comme quoi plus de la moitié étaient des uniks ou des cyborgs. La sage, une nouvelle fois enquêta, et découvrit avec horreur que les centaines de cadavres cloués sur des poteaux aux centres des villages, et les survivants , le regard vide, s’exécutant à créer des armes plus sordides les unes que les autres. Personne ne semblait se révolter, et les seuls qui semblaient vivants refusaient d’ouvrir leurs portes à la sage en la traitant de démon. La pauvre comprit en voyant l’auteure de cette horreur, que tout cela était dû à sa perle. Désemparée, furieuse qu’elle eut put servir à de telles fins, elle captura la criminelle, et sépara la perle souillée en deux pour la purifier. L’une , aussi noire que l’âme de la meurtrière, l’autre , d’un blanc si pur qu’il vous apaisait instantanément .

Désormais, plus jamais les perles n’appartiendraient à quelqu’un, à moins d’en être le digne possesseur. Pour s’en assurer, elle scella la criminelle devenue esprit aux perles. Elle allait devoir, jusqu’à ce qu’elle disparaisse, garder les deux perles, en restant coincée au milieu de la cascade, sans jamais voir autre chose que ces chutes d’eau. Ainsi, elle endurerait et serait hantée par toutes les vies qu’elle avait osé briser. Son âme serait seulement libérée et purifiée que si quelq’un de digne prendrait les perles. Mais jamais personne ne réussit. Elle disparut, damnée après toutes ces années, sans jamais trouver l’espoir d’être pardonnée.

Il fallait bien que quelqu’un reprenne sa mission. Nous sommes ses victimes, et d’autres esprits, plus récents, sont des victimes de guerre et d’assassinats. Notre mission içi est de protéger les perles, et d’être purgés de nos regrets pour avoir enfin la paix. Hélas, seuls quelque uns ont réussi à disparaitre. Zack…L’un d’entre nous a failli au devoir et a profité de la perle noire. C’est une si grande trahison que même moi je ne peux plus l’ apaiser . Tu possèdes une haine profonde , normalement, notre devoir doit t’empêcher de la posséder mais…Si tu fais un de ces choix…


Miyuki était attérée, sa tête bourdonnant de questions. Qu’allait-il faire ? Quels étaient ces choix ? Pourquoi ne pouvait elle rien empêcher ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les perles maudites[pv Miyuki]   Les perles maudites[pv Miyuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les perles maudites[pv Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les perles maudites (Les cascades Shimizu)
» Le coquelicot [Quête - Miyuki]
» [PV Miyuki] Le fantôme de nos regrets.
» La Malédiction du clan Zaelon(Miyuki-Mao)
» Bal masqué [& Miyuki][Test niveau V]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Forêt :: Bois 3 :: Rivière-