LE FORUM NE SERA PLUS ADMINISTRE. Tous les membres demeurent libres d'y RP s'ils en ont envie, et ce sans aucune limite. Merci à tous =)

Partagez|

Horloge parlante - V.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fleya

Qantik militaire (Fleya)
Fleya

Originaire depuis le : 13/11/2013
Récits contés : 165

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 18:20

Ce Neo qui débarque que pour les demoiselles en détresse, et qui repart une fois les patins soins de réanimations appliqués....

Il y en a pour qui le hasard fait vachement bien les choses quand même !
Serait-il aussi preux chevalier servant si la demoiselle était une grand-mère de 93 ans, ça reste à voir Horloge parlante - V.4 - Page 4 884571744 .....

*s'éloigne de ces surnoms de "l'amour" avant que ça ne lui tombe dessus*

18:20:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 18:37

Horloge parlante - V.4 - Page 4 316207677 Avec une grand-mère ! Je demande à voir !!

18:37

Anya, n'oublie pas qu'ici, si tu me surnommes d'une façon qui me plaît pas tu peux le payer cher Horloge parlante - V.4 - Page 4 3580117678
Bliss Abberline

bliss
Bliss Abberline

Originaire depuis le : 21/09/2015
Récits contés : 160

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 19:35

Coucou à tous <3

MA POUSSINETTE ET MA POULETTE COMMENT TALEZ-VOUS ? /sbaff

Fleya <3 *danse avec elle*

ANYA !! Je te protègerai !!! *jette Néo en pâture, sacrifie Scarlett par la même occasion*

19:35:36
JOURNEE FINIE Horloge parlante - V.4 - Page 4 878900173
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 20:07

Blissounette chérie ♥ Tu as l'air en forme toi haha !

Moi j'ai fait la bise à une enrhummée hier soir (bien entendu elle ne me l'a pas dit et je l'ai découvert plus tard dans la soirée =.=') résultat : mal de gorge !

20:07
Kei Hynawa

Kei Hynawa
Kei Hynawa

Originaire depuis le : 30/04/2017
Récits contés : 109

RPG
Groupe: Déviant
Inventaire: Une palette de maquillage, un couteau suisse, un carnet, un tantô, un tapis volant, une cape d'invisibilité, une canne rétractable

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 12:49

Je suis dans le même cas que toi Yuris.

Coma au boulot (ou pas loin...) Horloge parlante - V.4 - Page 4 2458398571

12:49
Bliss Abberline

bliss
Bliss Abberline

RPG
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:09

:o moi ça me fait rien de trainer avec des malades ! Peut être que je suis immunisée contre les virus des gens /sbaff

Courage les filles ><
Yuris aujourd'hui elle se la coule ultra douce mais toi Kei, tu es la victime dans tout ça !!! *que quelqu'un arrête cette femme*

Moi je suis en weekend Horloge parlante - V.4 - Page 4 1642685716

13:09:32
Anya Peters

Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 14:33

14:31:57

Ooooooooh! Oui Bliss !!! Protège moi ! Cette mamie me fait peur !!!! Horloge parlante - V.4 - Page 4 2842243846

MOUAHAHHA je me sens trop privilégiée maintenant Horloge parlante - V.4 - Page 4 3254025117
Bliss Abberline

bliss
Bliss Abberline

RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:59

Poussinette !!! Je ne te laisserai JAMAIS tomber !!!

18:59:55
Anya Peters

Petite pinocchio (Anya P.)
Anya Peters

Originaire depuis le : 23/04/2015
Récits contés : 118

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:25

14:25:32
Horloge parlante - V.4 - Page 4 2677750738 OH merci mon ange doré !!!!!!! Horloge parlante - V.4 - Page 4 2677750738

T AS VU ÇA YUYU?

Mon ROUDOUDOU ? c'est pas mignon comme surnom ? XD
Bliss Abberline

bliss
Bliss Abberline

RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 8:12

Au poil comme surnom XD !!
ROUDOUDOU j'adore hahaha Ca te met bien en valeur en plus !

08:12:46
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 15:19

Yuyu... Roudoudou...

Meh. Je suis pas fan parce que ça me rend presque mignonne, mais je vais faire contre mauvaise fortune bon cœur, car il m'arrive d'être tolérante ! xD Au moins ça rime !

15:19
Kei Hynawa

Kei Hynawa
Kei Hynawa

Originaire depuis le : 30/04/2017
Récits contés : 109

RPG
Groupe: Déviant
Inventaire: Une palette de maquillage, un couteau suisse, un carnet, un tantô, un tapis volant, une cape d'invisibilité, une canne rétractable

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 18:52

Pourquoi j'ai pensé à vous Bliss et Yuris en voyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ? Horloge parlante - V.4 - Page 4 2433533081

18:52
Diyo Fukuoka

Diyo
Diyo Fukuoka

Originaire depuis le : 02/11/2016
Récits contés : 150

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:34

Aaaah j'imagine trop Bliss petite Horloge parlante - V.4 - Page 4 316207677 A rouler sur elle-même en mode mega blasée Horloge parlante - V.4 - Page 4 316207677 C'est génial ^^

20h34
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:09

Kei > Pour Bliss, je dirais que la mignonnitude du GIF ainsi que la blondeur de la petite demoiselle explique ta pensée !

Par contre me concernant je dois dire... que ça demeure un mystère ! Horloge parlante - V.4 - Page 4 316207677

21:09

EDIT : AH si c'est bon, je l'ai ! Elle fait la gueule. C'pour ça : je fais moi-même la gueule 23h/24. J'y mets un point d'honneur ! ♥️
Bliss Abberline

bliss
Bliss Abberline

RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:27

Bliss petite c'était trop un ange !! <3 Si un jour je trouve un dessin qui la représente, ce sera avec palisir que je le ferai partager héhé

Mais punaise la PLS de l'admin quoi xD

Jour I : je suis trop contente on a fait la fête
Jour 48 : FUYEZ !! ILS SONT TOUS FOUS !!
Jour 70 : Je m'étonne d'être encore en vie.
Jour 82 : Ca y est, le cerveau est partit. Pourtant ma main écrit toujours. Mystère...

XDD

21:27:35

Yuris qui fait la gueule :o Oh bha ça alors xD Je savais même pas ! héhé

J'ai eu la bonne idée de boire du cidre alors que je ne bois jamais d'alcool , j'ai eu la tête qui tournait pendant 2h -_- J'ai monté une paire d'escaliers et j'ai marché 3 kilomètres pour éliminer XD Du coup maintenant je suis bien. J'ai envie de ronfler. Ma vie est cool.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante - V.4   Horloge parlante - V.4 - Page 4 Empty

Horloge parlante - V.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut