L'enfant perdu
Histoire
L'eau des cascades de Shimizu est connue et réputée pour être particulièrement belle, mais tout aussi mortelle. Faite d'acide, quiconque y tremperait ne serait-ce que le pied, se le verrait immédiatement désintégré. Étonnamment, une faune très spéciale à pu voir le jour dans ces eaux maudites, se développant très rapidement. Des insectes, des poissons, des batraciens... C'est à se demander si ce n'est pas l'eau elle-même qui les a créé pour flouer le voyageur et l'inviter à ce baigner, avant de se faire dévorer autant par l'acide que par les poissons carnassiers nageant dans ces eaux agitées.
Et c'est alors que, malheur, un enfant s'est perdu près du temple, et sa mère vous affirme qu'il a filé vers les cascades. A l'heure qu'il est, vous avez peu d'espoir, et celui-ci devrait déjà être mort. S'il a osé essayé de traverser l'étendu, alors puisse son âme rejoindre Mère Nature. Malheureusement, sa mère insiste pour que vous alliez le chercher, désireuse de le retrouver, mais trop impuissante pour le faire seule. Pourtant, ce n'était pas faute de l'entendre crier son nom !
Vous décidez alors de vous mettre à la poursuite du morveux, qui est peut être déjà mort* !
*C'est a vous de décider si vous le retrouvez mort ou vivant
Lieu
Les clairières sacrées - Shimizu
Gain
I) Si l'enfant est vivant : 3 xp
Si l'enfant est mort : 2 xp + quelques vivres (en gage de dédommagement pour les recherches)
II) Si l'enfant est vivant : 8 xp + une coquette somme d'argent + une arme de votre choix
Si l'enfant est mort : 4 xp + quelques vivres (en gage de dédommagement pour les recherches)