Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Premiers contacts (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow


Willow
Willow

Originaire depuis le : 01/06/2016
Récits contés : 33

RPG
Âge : 21 ans
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyJeu 9 Juin - 11:02

Hello tout le monde ! :)

J'ouvre une demande de RP, mais je n'ai pas d'exigence précise. Willow se trouve logiquement sur le continent Ünik, mais si une proposition se fait pour n'importe quel autre lieu, je devrai pouvoir parvenir à y justifier sa présence.

Donc voilà, je reste ouverte à toute proposition si jamais intéressés il y a !

Premiers contacts (terminé) 3993682440


Dernière édition par Willow le Jeu 15 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyMar 5 Juil - 16:06

Salut Willow!

Je suis très intéressé par ta demande de RP mais malheureusement je serai absent à partir du huit. Donc je peux te proposer soit qu'on commence pour les deux prochains jours, soit qu'on se réserve un RP pour quand je serai de retour.
Ça peut très bien se passer à Nordkia puisque Trivanj est originaire de là-bas.

Voilà voilà, dis moi si tu es intéressée.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow


Willow
Willow

Originaire depuis le : 01/06/2016
Récits contés : 33

RPG
Âge : 21 ans
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyMer 6 Juil - 18:22

*

Hello Trivanj !  Premiers contacts (terminé) 2083664998

Merci beaucoup de ta réponse, je dois t'avouer que j'ai trouvé ton personnage intéressant, bien que je n'ai pas pris le temps de souhaiter la bienvenue (tu m'en voie désolé ><) !
C'est donc avec grand plaisir que j'accepte de faire un RP avec toi, oui.

Cependant, ça tombe plutôt mal... Je suis actuellement en pleine période de stage, ce qui m'empêche d'écrire. A pars le WE. Et euh... Bah en fait je serais libérée (-délivrée  Premiers contacts (terminé) 3789964114 ) justement ce vendredi au soir.
Donc... Voila.  Premiers contacts (terminé) 4055903295

Mais si tu veux commencer malgré tout ces jours-ci, je t'en prie. Tu me répondras quand tu seras de retour,
il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyMer 6 Juil - 22:05

Bonsoir, Willow

Tout d'abord, merci du compliment sur Trivanj, ça fait toujours plaisir.
Ensuite, j'ai bien envie de commencer notre RP dans la zone de Nordkia, histoire d'avoir un peu joué Trivanj avant de partir et d'avoir plein d'idées pendant mon absence.
Si tu as des idées de trame, n'hésites pas, ou si au contraire tu préfères qu'on y aille au feeling, dis moi. Je pense poster ce soir ou peut-être demain.

Voilà voilà, bonne soirée, et bon courage pour la fin de ton stage :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow


Willow
Willow

Originaire depuis le : 01/06/2016
Récits contés : 33

RPG
Âge : 21 ans
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyMer 6 Juil - 22:25

*

Mais de rien :)

Je comprends parfaitement, oui.
Je n'ai pas réellement d'idée, le feeling ça me va. J'avais juste pensé qu'ils pouvaient se rencontrer lors d'une des ballades nocturnes de Trivanj, vu qu’apparemment il sort régulièrement le soir et que ça peut également arriver de temps à temps à Willow; mais après si tu as d'autres projets c'est comme tu le sens. ;)
En tout cas j'ai hâte de voir ça !

Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi, et profites bien de tes vacances du coup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyJeu 7 Juil - 19:25

Bonsoir, Willow

Voici le lien du RP que je viens de poster. J'espère que ça te conviendra: Rêveries nocturnes

Voilà, bonne soirée et merci, je te souhaites un bel été. Premiers contacts (terminé) 4111197964
Revenir en haut Aller en bas
Willow


Willow
Willow

Originaire depuis le : 01/06/2016
Récits contés : 33

RPG
Âge : 21 ans
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptySam 9 Juil - 10:18

Merci, je ne sais pas si tu liras, mais à toi aussi !! :D
Je m'y met dès que possible.

*

Sinon, pour Yu (& les éventuels intéressés), je garde ma demande de RP ouverte; vu que Trivanj ne pourra pas être là cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyJeu 15 Sep - 11:50

Coucou Willow !

Alors j'ai bien vu ton petit message, mais désormais que l'été est passé... Gardes-tu encore ta demande ouverte ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Willow


Willow
Willow

Originaire depuis le : 01/06/2016
Récits contés : 33

RPG
Âge : 21 ans
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) EmptyJeu 15 Sep - 14:52

Yuris !

Il y a quelque chose que je voulais faire hier en me connectant avec Will... Et puis le temps que me connecte bah j'ai oublier. Et j'avais beau chercher pourquoi j'étais là, ça voulait pas revenir. -sors-
Premiers contacts (terminé) 3982049934

Donc oui, du coup tu m'as pris de vitesse; vu que je comptais clôturer ma demande. Entre le RP commun et celui que j'ai entamer avec Trivanj, je ne pense pas être en mesure d'entamer autre chose. D'autant plus que la rentrée approche à grands pas...

Bref, merci de ce petit up a ma mémoire de poisson !
Premiers contacts (terminé) 3993682440
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premiers contacts (terminé)   Premiers contacts (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiers contacts (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de rp (terminé)
» Demande de Rp [Fermé ou Terminé]
» ... (oui je sais c'est original) [Terminé]
» Demande de RP à Nemoto [Terminé]
» RP + Paria = RParia [terminé] !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-