LE FORUM NE SERA PLUS ADMINISTRE. Tous les membres demeurent libres d'y RP s'ils en ont envie, et ce sans aucune limite. Merci à tous =)

Partagez|

Le coin des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bliss Abberline

bliss

Originaire depuis le : 21/09/2015
Récits contés : 160

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:42

Un cochon d'inde oui ! Mais avec une jambe en bois grosse comme un gourdin, milord maowww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:59

Diyo... Fraîcheur de vivre, Hollywood chewing-gum Le coin des rumeurs - Page 2 3993682440 Et si tu ne veux pas te rouler dans l'herbe avec Bliss moi je te remplace illico y a pas de souci !!! <3

Et ce brave Lulu(chou) : l'unijambisme, toujours avec style, svp Msieur le duc ! Le coin des rumeurs - Page 2 3223847526 le cochon d'inde par contre...

Si si si je vous vois, les deux Qantiks là. Hein. Vous ne trompez pas mes yeux de cupidon.

Edit : à part de ça, il paraît qu'Ithilion essaie désespérément de trouver une copine, mais qu'il n'y arrive pas. Il fantasmait sur une nana qui n'existe pas aussi, alors ça n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas

Le coin des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut