Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

RP, lien, aventure & pancakes (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: RP, lien, aventure & pancakes (en cours)   RP, lien, aventure & pancakes (en cours) EmptyMar 29 Sep - 23:07

Bonjour, bonsoir, bon matin ou bonne nuit selon l'heure à laquelle vous lisez ce sujet ! J'avais quelques réserves quant à entamer un RP avec un membre étant donné que je suis déjà engagée dans l'event avec en sus une quête et un test à effectuer, mais au terme d'une petite attente je pense avoir la disponibilité pour. Du coup !

Je suis ouverte à toute proposition.

-> Côté RP commun, mon perso' peut se balader. De base affiliée à Anathorey, je peux vous rencontrer n'importe où en Urban City, voire dans le No Man's Land. Pour le territoire Hybrid à proprement parler, ça serait un peu délicat, mais je pourrais éventuellement me retrouver aux abords.

-> Côté aventures, quêtes et autres, y a pas de sushis. Je peux vous suivre dans n'importe quel contexte : du sérieux, du délire, whatever. Chasse à Grandine ou pêche aux canards, ça m'va !

-> Côté lien, je n'en recherche pas spécifiquement ; je suis plus partisane de trouver le "feeling" avec un partenaire et d'ensuite proposer. Cela dit, si vous êtes à la recherche d'un lien (et on peut taper dans tous les registres ; coupain-coupine, tentative d'amûr - j'dis tentative car je ne garantis rien - prof' ou Némésis) je ne dis pas non ! A voir en MPouille.

Voili voulou, avis aux intéressés ! Yé vous accueille !

Et pancakes pour tous.

RP, lien, aventure & pancakes (en cours) 3864302598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: RP, lien, aventure & pancakes (en cours)   RP, lien, aventure & pancakes (en cours) EmptyJeu 15 Oct - 15:16

Bonjour !

Alors il n'y a aucune réponse mais du coup... la demande est-elle toujours ouverte ? Sinon n'ayez pas peur les amis, je ne pense pas qu'Oméga morde les joueurs qui l'approchent ! RP, lien, aventure & pancakes (en cours) 1642685716
Revenir en haut Aller en bas

RP, lien, aventure & pancakes (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est parti pour l'aventure [terminé]
» Un petit rp pour un petit lien ? (Fermée)
» Une histoire ? [En cours]
» Demande de RP (en cours)
» La solituuuuuuude ! [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-