Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Un rp avec une stupide machine ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Un rp avec une stupide machine ? [en cours]   Un rp avec une stupide machine ? [en cours] EmptyMar 7 Juil - 23:18

Bonsoir !

Etant en vacances, je me permets de prendre plusieurs rps ^^ ! Ayant deux en cours, je peux en prendre deux, avec une ou plusieurs personnes, selon ce qui tente !

Pour le contexte, à voir avec la personne, sachant que Jabberwocky est un vétérinaire itinérant, il se trouve un peu partout, mais il faudra savoir quand exactement, et je suppose après la fin de la première partie de l'event, ce qui permettrait un sujet de conversation et même un contexte quelque peu tendu, ce serait amusant !

Brref, sinon Jabberwocky est une I.A, qui a vu la mort de Nyna et qui est un peu "toqué" dans sa tête, au vu du pourquoi du comment de sa fabrication. En effet, il a été crée à des fins de guerre, mais a été le seul modèle car on avait peur qu'il puisse être incontrôlable. En effet, Jabberwocky est un peu instable dans sa tête, il a un besoin de protéger, et surtout de tuer, un besoin qu'il connait et qu'on ne voit que peu au premier abord, qui est plus léger qu'on le pense, amusant et dragueur. Mais il est du genre à sortir des phrases flippantes sans le vouloir ou un regard, car il aime "le rouge". Autrement, il sent le soufre, odeur assez inquiétant BREF. On peut voir la suite via ce sujet ou bien via mp ! Si cela vous dit !

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une stupide machine ? [en cours]   Un rp avec une stupide machine ? [en cours] EmptyMar 7 Juil - 23:49

Si tu accepte un jeune novice, je serais ravi de faire un rp avec toi :) de plus j'adore ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Un rp avec une stupide machine ? [en cours]   Un rp avec une stupide machine ? [en cours] EmptyMer 8 Juil - 20:18

Merci beaucoup et évidemment j'accepte ! Rp avec un novice me va tout à fait ! o/ j'ai lu ta fiche du coup !! Bref on voit ça par mp ! Si jamais tu as des idées n'hésite pas ! =)

Je prends toujours un rp si ça intéresse quelqu'un ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rp avec une stupide machine ? [en cours]   Un rp avec une stupide machine ? [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec une stupide machine ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» venez rp avec moi (En cours]
» Tissons une histoire [EN COURS]
» La solituuuuuuude ! [En cours]
» Demande de RP (en cours)
» Une histoire ? [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-