Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Et c'est parti o/ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous


Invité


MessageSujet: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyDim 25 Jan - 17:44

Bonjour, bonjour /ô/

Allez, je me lance pour une petite demande.
J'aimerais bien que Tea ait le déclic de se remettre à la mécanique. Pour le moment, il se pense rouiller depuis l'accident et n'ose pas trop toucher aux outils. Du coup, je chercherais un sujet qui pourrait avoir cet axe -même si c'est pour pousser inconsciemment Teagan sur cette voie.

Sinon j'accepte un autre sujet en plus de celui-là. Ça peut porter sur son habitude à être prêt à aider les gens ou les animaux blessés :3.

Troix max en comptant Bastian, ça me suffit : ).

walààà


Dernière édition par Teagan Kearns le Lun 2 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyJeu 29 Jan - 14:23

Coucou ! Alors mon personnage et moi sommes intéressés pour RP avec toi. Aller sur le terrain que tu proposes pour développer ton perso ne me dérange pas du tout. Au contraire ça me ferait plaisir, alors si Momo ne te parait pas trop étrange pour rp avec ce sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyJeu 29 Jan - 20:15

Bonsoir Morrigan : )

Tout d'abord, merci pour ton message et j'ai fait un petit tour sur ta fiche. Je pense que ça donnerait quelque chose d'intéressant -sachant que Teagan doit pas connaître grand chose aux Hybrids aussi !

Du coup, on partirait plutôt sur la seconde idée (les blessures) =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyJeu 29 Jan - 20:27

Avec plaisir, je te propose du coup de continuer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyJeu 29 Jan - 20:45

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptySam 31 Jan - 22:50

Bonsoir !

Est-ce que la demande est toujours ouverte ? Si tel n'est pas le cas, merci de me le signaler, pour que je puisse ranger le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyDim 1 Fév - 15:24

Toujours ouverte, je recherche encore la première idée = )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyLun 2 Fév - 1:36

Bonsoir !

Bon je ne te promet pas une vitesse affolante de mes réponses, mais j'ai lu ta fiche (et survolais celle de ton frère pour bien comprendre leur relation) et j'avais pensé à ce que Teagan et Venceslas se rencontrent. Comme Teagan est bionique (du moins des jambes) Venceslas pourrait avoir un rapport avec l'opération, ou une future opération (comme tu veux).
Sinon Teagan pourrait ne pas le reconnaitre (ou le connaitre simplement) et surtout pas savoir qu'il est un scientifique. Et Venceslas par son hypocrisie suprême, pourrait l'aider à se remettre à la mécanique, etc... (vu qu'il est scientifique il pourrait lui apprendre certaines choses) mais s'en sortir, ou s'en aller à un moment en ayant profité de lui.

Enfin je lance des pistes, mais je suis partant pour le lien de la mécanique s'il n'est pas déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyLun 2 Fév - 20:30

Bonsoir Venceslas : ) !

Ton idée me plait bien - d'autant plus qu'il pourrait aussi y avoir des conséquences sur un autre projet concernant Teagan et les connaissances de Vence seraient très utiles !
Du coup, ce serait partir à la fois sur une opération passée et une future - mais, y a encore du temps pour celle-là.
Sinon je pense que Tea le connaitrait vaguement. Il aurait aperçu Vence, mais ne fouillerait pas non plus sa mémoire pour savoir dans quelles circonstances, comme il n'aime pas y penser.
Je te propose de continuer par mp =3
( et pas de souci pour les réponses ! )

Et mes recherches sont finies \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] EmptyLun 2 Fév - 20:58

Okay c'est bouclé o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et c'est parti o/ [fini]   Et c'est parti o/ [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est parti o/ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est parti pour l'aventure [terminé]
» Quelqu'un pour un début? [fini]
» Faut bien se lancer [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: Story :: Les demandes closes-