| Les perles de la ChatBox ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 Originaire depuis le : 20/06/2014 Récits contés : 518 RPG Âge : 24 ans Groupe: Docker Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 2:35 | |
| Mensonge, je n'ai jamais dit que j'étais mieux que Lukas, ces nanas se sont mises à glousser sur ces messieurs sans crier gare et j'ai rien pu faire si ce n'est m'en prendre plein la tronche xD Bande de groupies. A la Nuit des Âmes, ça faisait moins les malignes hein |
| |
 | |
 Originaire depuis le : 07/12/2014 Récits contés : 405 RPG Âge : 23 Groupe: Elite Inventaire: Bourse sans fond
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 9:35 | |
| Mon pauvre neo que veux tu ? C est ca d etre people. Un jour t es l idole de la terre entiere et le lendemain tu n es plus que l ombre de toi même, tout juste bon a faire de la tv réalité pour regagner un tant soit peu de popularité x) et tu finis sur le fauteuil d ithi drucker... |
| |
 | |
 Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 12:14 | |
| Neo a raison là xD hahaha. !
Ithi Drucker.... Pas mal ! |
| |
 | |
 Originaire depuis le : 19/05/2014 Récits contés : 611 RPG Âge : 20 ans Groupe: Phytös Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 15:05 | |
| pauvre choupinet XD désolé pour toi si tu n'es pas à la hauteur de Lukas ;D non , mais franchement le pauvre, on devrait pas être aussi méchantes! XD |
| |
 | |
 Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 16:15 | |
| Oui surtout qu'à la nuit des âmes à peine avait-il posé le pied par terre que toutes vos culottes étaient mouillées les filles ! Je suis vulgaire mais c'est vrai, huhu... :3 *méchante admin* |
| |
 | |
 Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 17:43 | |
| Et ben non parce que mwa a la nuit des âmes j'étais même pas là d'abord, et toc ! Donc je peux dire ce que je veux |
| |
 | |
 Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 18:05 | |
| Mais toi t'as douze ans, Tina |
| |
 | |
 Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 27 Juin - 18:10 | |
| Mais euh vilaiiine j'ai 16 ans d'abord |
| |
 | |
 Originaire depuis le : 19/05/2014 Récits contés : 611 RPG Âge : 20 ans Groupe: Phytös Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Dim 28 Juin - 0:58 | |
| c'est pas vrai Yuris, j'étais euh....avec un groupe de filles donc euh..j'ai pas vu Néo XD (l'excuse bidon)
par contre je parie que ca en concerne pleins ;p |
| |
 | |
 Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Dim 28 Juin - 19:20 | |
| Quand on avait enfin réussi à atteindre l'équilibre sur la CB ! *w* - Spoiler:
-
|
| |
 | |
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Dim 28 Juin - 19:35 | |
| Mais Thaos a détruit notre équilibre parfait ToT d'ailleurs la preuve c'est que tout le monde s'est barré après x) pauvre Thaos, je suis méchante!  mais plus tard il y a eu une étrange conversation... que se passe t il entre Iryelle et Ithi ? XD - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haha , voila la raison, attention, révélation!! - Spoiler:
-
alors Ithi ? XD tu nous avait caché des choses ? |
| |
 | |
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 7 Nov - 1:58 | |
| je poste un peu tard, mais je me suis tapé un fou rire avec Ithi, yuris et Néo, dès que ceux-là sont ensemble, c'est terrible, ça part tellement loin ! XD sachez que ithi et néo ont passé leur soirée à fantasmer sur Yuris , l'imaginant en cuir et léopard X) voici des extraits d'autres perles, y'en avait tellement, impossible de tout scanner x) - Numéro 1:
-
- Numéro 2! :
-
"Ithi, ton zgeg est en danger" Néo Collins :') vous êtes terrible vraiment XD |
| |
 | |
 Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 7 Nov - 11:38 | |
| Le calendrier des dieux du stade... Franchement xDD C'est sympa d'avoir screené Miyu, comme ça s'ils sont un jour placés en garde à vue on aura des preuves toutes faites |
| |
 | |
 Originaire depuis le : 07/12/2014 Récits contés : 405 RPG Âge : 23 Groupe: Elite Inventaire: Bourse sans fond
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 7 Nov - 14:28 | |
| Je nie complètement les faits madame la juge ! je me suis fait subtiliser mon compte à mon insu ! |
| |
 | |
 Originaire depuis le : 09/01/2014 Récits contés : 487 RPG Âge : 19 ans Groupe: Discret Inventaire: Poupée de chiffon
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥ Sam 7 Nov - 16:41 | |
| Ithilion qui fantasme sur Yuris... ?  Mauvais maître, vous devriez avoir honte ! |
| |
 | |
Sujet: Re: Les perles de la ChatBox ♥  | |
| |
| |
 | |
| Les perles de la ChatBox ♥ | |
|