L'auberge qui murmure
by Sally Sullivan
Histoire
Un jour d'orage épouvantable, vous courez dans les Prairies à la recherche d'un abri, pour vous y réfugier jusqu'à ce que le temps s'améliore. Vous tombez alors nez à nez avec une auberge, qui se trouve là, devant vous au milieu de nulle part de manière tout à fait inattendue. Comme il pleut et vente fort, vous entrez.
A l'intérieur de l'auberge, il y a tout le confort dont un voyageur fatigué peut rêver : des chambres, un petit salon accueillant, des cheminées allumées, des boissons chaudes, etc.
Seulement, il y a un problème assez dérangeant : bien qu'on pourrait croire qu'il y a d'autres clients, vous ne croisez absolument personne après avoir fait le tour du bâtiment. C'est bien simple, vous et votre compagnon si vous en avez un, êtes la seule trace de vie visible dans l'auberge.
Et pourtant, au gré de vos promenades dans les couloirs, vous entendrez certainement des rires, des conversations animées, des bruits de pas, de rangement, voire même des comptines de mamans qui cherchent à endormir leurs enfants. Puis quelques objets de mettront à voler seuls, et d'autres phénomènes incompréhensibles se produiront.
Ainsi, vous comprendrez qu'en réalité vous n'êtes pas seul(s) du tout ! Des fantômes et esprits hantent l'auberge depuis des années, et y sont coincés sans comprendre pourquoi. Votre mission est de trouver ce qui les retient dans l'auberge, sachant que de nombreux indices sont présents dans le bâtiment. Les commanditaires de la mission sont les fantômes, qui très attachés à vos services vous séquestreront purement et simplement dans les murs de l'auberge tant que vous ne les aurez pas libérés ! Inutile d'avoir peur et de chercher à s'enfuir...
Lieu
Les Prairies
Gain
I) 3 points d'xp
II) 2 pts d'xp + une cape d'invisibilité offerte par les esprits que vous aurez libérés